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ne lache pas comme ca !!!!
telephone a la main et une photo a chaque fois que tu demonte un truc ou t as un doute !!!!
ensuite
pascounet71 a écrit :salut cyril ,
il faut repérer ce que tu débranches avec du scotch euhhh du ruban , pas du liquide cela va t'aider , ou alors tu prends des photos , même les pros font ça ....
la tu es parti mais tu sais pas où , il te faut un peu plus de méthode ...
bon courage
c est comme ca que ca marche !!! ou presque ...
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salut a tous
aujourd'hui j'ai présenté le nouveau moteur mais je n'arrive pas a bien l'enclencher, je suis très près mais quand je commence a reboulonner la cloche je sent que sa force c'est pas nickel
par quoi on commence d'abord fixer le moteur sur les supports ou fixer le moteur sur la cloche ?
cyril1980 a écrit :salut a tous
aujourd'hui j'ai présenté le nouveau moteur mais je n'arrive pas a bien l'enclencher, je suis très près mais quand je commence a reboulonner la cloche je sent que sa force c'est pas nickel
par quoi on commence d'abord fixer le moteur sur les supports ou fixer le moteur sur la cloche ?
merci de votre aide
a+
ton disque est bien centré ?
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
cyril1980 a écrit :J'en sait rien en fait mais comment le centrer ?
avec un centreur d'embrayage !
d'est une pièce cinique qui vient prendre appuie sur le volant moteur eu qui centre le disque
mais ton problème vient probablement de l'axe de boite , il faut qu'il rentre dans son logement et il faut tourner le moteur avant que l'axe ne soit en pression et il s'emboite tout seul
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Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
quelqu'un a t il une idée pour m'aider ? je ne sait pas n'importe quoi une petite astuce ou autre, je prend tout bonnes idées si ca peut m'eviter de tout redemonter
cyril1980 a écrit :quelqu'un a t il une idée pour m'aider ? je ne sait pas n'importe quoi une petite astuce ou autre, je prend tout bonnes idées si ca peut m'eviter de tout redemonter
merci d'avance
a+
Cyril
il n'y a pas d'astuce ! il faut que l'axe de boite rentre ! donc il faut aligner soulager mettre en face de cannelures et pousser
si une de ces conditions n'est pas là , ça ne rentre pas
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cyril1980 a écrit :Quand tu dit soulagé, tu pense qu'il faut que je re ddeboulonne le moteur de ses supports ?
oui ; tout doit être "libre"
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