🙏 APPEL AUX DONS : La vie du forum 🙋♀️🙋♂️
- andre
- oeil de lynx palmé
- Réactions :
- Modèle : YJ
La vie du forum
Le 69 ième mérite une petite gatterie 

Jeep un jour, jeepmaniaque toujours
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency

YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : TJ
La vie du forum
Il a décliné ma proposition ....
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

- Mau
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WJ
La vie du forum
Cadeau pour les 69 participants…

WJ Overland V8 4.7 HO + 4"
Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
La vie du forum
Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
La vie du forum
Francis18,

Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998

- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
La vie du forum
Pas de soucis et c'est un des meilleurs hébergeurs, d'ailleurs quand j'étais à mon compte, j'avais mon site web chez eux ( d'ailleurs, je l'ai gardé pour les adresses mail, j'avais pas envie de faire moultes changements d'adresses

https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
La vie du forum
Je m’en occupe demain sur mon pc, avec l’iPhone je n’y arrive pas.
Du coup tu peux mettre quelque chose en place pour les nouveaux, qui s’inscrivent, posent une question et fuient jusqu’à la question suivante ?
Je suis entièrement d’accord ave certains commentaires, le forum c’est une vie, un état d’esprit et une bande de copains ! Certes perso je débute dans la mécanique mais il n’y a pas d’âge pour apprendre et avec tous vos conseils, REX, et connaissances, c’est que du plaisir.
Un grand merci à tous.
Du coup tu peux mettre quelque chose en place pour les nouveaux, qui s’inscrivent, posent une question et fuient jusqu’à la question suivante ?
Je suis entièrement d’accord ave certains commentaires, le forum c’est une vie, un état d’esprit et une bande de copains ! Certes perso je débute dans la mécanique mais il n’y a pas d’âge pour apprendre et avec tous vos conseils, REX, et connaissances, c’est que du plaisir.
Un grand merci à tous.
TJ de 1998, 2,5l, 279.000km
33/12,5/15
33/12,5/15
- Raphaël de EzCom
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
La vie du forum
Je viens de relire entièrement le sujet, histoire de relever les doléances de chacun.
Aussi, au regard de la demande que je cite je peux apporter une réponse. Oui un contrôle peut être mis en place pour baliser le parcours des nouveaux inscrits sur le forum. Ainsi, il sera possible d’interdire la publication de fichiers joints dans leurs premiers messages, ainsi que les liens, tant que les nouveaux membres ne se seront pas présentés et auront publié un certain nombre de messages.
Par contre, je tiens à le préciser, rien ne sera mis en place pour les empêcher de consulter (en lecture) le contenu publié par les autres membres, dixit Phb.
Communauté EzCom
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ».
Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

- Captainlouis
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
La vie du forum
PhB a écrit : ↑09 déc. 2020 18:54 Salut à tous.
C'est pour évoquer le fonctionnement du forum que je m'adresse à vous aujourd'hui.
Jeepmania a fêté ses 20 ans d'existence cette année. Déjà 20 ans. J'avoue que j'aurais bien aimé fêter dignement cet anniversaire mais 2020 est sûrement une année que tout le monde voudrait oublier au plus vite. D'ailleurs les temps sont plutôt durs. Vous l'avez peut-être remarqué, le site a perdu son dernier sponsor. Mais les frais de maintenance du site (nom de domaine, hébergeur et maintenance Raphaël de EzCom) ont un coût. Jusque là j'avais ce qu'il fallait pour couvrir les frais (je les avais même couverts les premières années avant d'avoir des sponsors). Ce n'est plus le cas. Aussi, je vous propose deux solutions. Celle de l'ouverture d'une participation annuelle pour couvrir les frais (suffit qu'un petit nombre participe, pas besoin de milliers d'€, c'est pas un Jeepathon!), ou il y a une autre solution qui serait de créer une asso officielle,
Club Jeepmania, de sorte que les cotisations permettent, entre autres de couvrir les frais de fonctionnement du forum.
J'attends vos opinons.
Pour information :Le choix d'une cagnotte a été fait. Elle est disponible ici Merci pour votre participation.
- Cout de l’hébergement Web : viewtopic.php?p=1050212#p1050212.
- Cout de la maintenance du forum : viewtopic.php?p=1050414#p1050414.
Participé done
YJ Laredo 2.5 1989
JKU Sahara 3.6 V6 2013 importe des USA
Instagram : jeepwranglerjku_dakar
JKU Sahara 3.6 V6 2013 importe des USA
Instagram : jeepwranglerjku_dakar
-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 5
La vie du forum
Participation faite 

- RGX77
- Chrome accessories
- Réactions :
La vie du forum
Fait 

La vie du forum
OK, parfait ça, merci de vous être penchés sur la question...Raphaël de EzCom a écrit : ↑14 déc. 2020 05:46Je viens de relire entièrement le sujet, histoire de relever les doléances de chacun.
Aussi, au regard de la demande que je cite je peux apporter une réponse. Oui un contrôle peut être mis en place pour baliser le parcours des nouveaux inscrits sur le forum. Ainsi, il sera possible d’interdire la publication de fichiers joints dans leurs premiers messages, ainsi que les liens, tant que les nouveaux membres ne se seront pas présentés et auront publié un certain nombre de messages.
Par contre, je tiens à le préciser, rien ne sera mis en place pour les empêcher de consulter (en lecture) le contenu publié par les autres membres, dixit Phb.

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
La vie du forum
zoz a écrit : ↑14 déc. 2020 10:32OK, parfait ça, merci de vous être penchés sur la question...Raphaël de EzCom a écrit : ↑14 déc. 2020 05:46 Je viens de relire entièrement le sujet, histoire de relever les doléances de chacun.
Par contre, je tiens à le préciser, rien ne sera mis en place pour les empêcher de consulter (en lecture) le contenu publié par les autres membres, dixit Phb.![]()
![]()
![]()

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
- Sergio2a13
- Stock
- Réactions :
La vie du forum
Je crois aussi que l'appel au dons est la meilleure solution. Je gere une asso d'un club de moto, et c'est contraignant. ici ca n'aurait pas trop d'intérêts . Partant donc pour un don.
Don effectué
Don effectué