đ APPEL AUX DONS : La vie du forum đââïžđââïž
- andre
- oeil de lynx palmé
- Réactions :
- ModĂšle : YJ
La vie du forum
Le 69 iÚme mérite une petite gatterie 

Jeep un jour, jeepmaniaque toujours
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency

YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- ModĂšle : TJ
La vie du forum
Il a décliné ma proposition ....
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arriÚres renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arriÚres renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

- Mau
- Moab dreamer
- Réactions :
- ModĂšle : WJ
La vie du forum
Cadeau pour les 69 participantsâŠ

WJ Overland V8 4.7 HO + 4"
Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ăa Ă©vite de dire des conneries.
Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ăa Ă©vite de dire des conneries.
- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
La vie du forum
Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de piĂšces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Listes de piĂšces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
La vie du forum
Francis18,

Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998

- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- ModĂšle : JL/JLU
La vie du forum
Pas de soucis et c'est un des meilleurs hébergeurs, d'ailleurs quand j'étais à mon compte, j'avais mon site web chez eux ( d'ailleurs, je l'ai gardé pour les adresses mail, j'avais pas envie de faire moultes changements d'adresses

https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
La vie du forum
Je mâen occupe demain sur mon pc, avec lâiPhone je nây arrive pas.
Du coup tu peux mettre quelque chose en place pour les nouveaux, qui sâinscrivent, posent une question et fuient jusquâĂ la question suivante ?
Je suis entiĂšrement dâaccord ave certains commentaires, le forum câest une vie, un Ă©tat dâesprit et une bande de copains ! Certes perso je dĂ©bute dans la mĂ©canique mais il nây a pas dâĂąge pour apprendre et avec tous vos conseils, REX, et connaissances, câest que du plaisir.
Un grand merci Ă tous.
Du coup tu peux mettre quelque chose en place pour les nouveaux, qui sâinscrivent, posent une question et fuient jusquâĂ la question suivante ?
Je suis entiĂšrement dâaccord ave certains commentaires, le forum câest une vie, un Ă©tat dâesprit et une bande de copains ! Certes perso je dĂ©bute dans la mĂ©canique mais il nây a pas dâĂąge pour apprendre et avec tous vos conseils, REX, et connaissances, câest que du plaisir.
Un grand merci Ă tous.
TJ de 1998, 2,5l, 279.000km
33/12,5/15
33/12,5/15
- Raphaël de EzCom
- Body lift
- Réactions :
- ModĂšle : Pas de Jeep
La vie du forum
Je viens de relire entiÚrement le sujet, histoire de relever les doléances de chacun.
Aussi, au regard de la demande que je cite je peux apporter une rĂ©ponse. Oui un contrĂŽle peut ĂȘtre mis en place pour baliser le parcours des nouveaux inscrits sur le forum. Ainsi, il sera possible dâinterdire la publication de fichiers joints dans leurs premiers messages, ainsi que les liens, tant que les nouveaux membres ne se seront pas prĂ©sentĂ©s et auront publiĂ© un certain nombre de messages.
Par contre, je tiens Ă le prĂ©ciser, rien ne sera mis en place pour les empĂȘcher de consulter (en lecture) le contenu publiĂ© par les autres membres, dixit Phb.
Communauté EzCom
« Traductions dâextensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ».
Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

- Captainlouis
- Chrome accessories
- Réactions :
- ModĂšle : Commander
La vie du forum
PhB a Ă©crit : â09 dĂ©c. 2020 18:54 Salut Ă tous.
C'est pour évoquer le fonctionnement du forum que je m'adresse à vous aujourd'hui.
Jeepmania a fĂȘtĂ© ses 20 ans d'existence cette annĂ©e. DĂ©jĂ 20 ans. J'avoue que j'aurais bien aimĂ© fĂȘter dignement cet anniversaire mais 2020 est sĂ»rement une annĂ©e que tout le monde voudrait oublier au plus vite. D'ailleurs les temps sont plutĂŽt durs. Vous l'avez peut-ĂȘtre remarquĂ©, le site a perdu son dernier sponsor. Mais les frais de maintenance du site (nom de domaine, hĂ©bergeur et maintenance RaphaĂ«l de EzCom) ont un coĂ»t. Jusque lĂ j'avais ce qu'il fallait pour couvrir les frais (je les avais mĂȘme couverts les premiĂšres annĂ©es avant d'avoir des sponsors). Ce n'est plus le cas. Aussi, je vous propose deux solutions. Celle de l'ouverture d'une participation annuelle pour couvrir les frais (suffit qu'un petit nombre participe, pas besoin de milliers d'âŹ, c'est pas un Jeepathon!), ou il y a une autre solution qui serait de crĂ©er une asso officielle,
Club Jeepmania, de sorte que les cotisations permettent, entre autres de couvrir les frais de fonctionnement du forum.
J'attends vos opinons.
Pour information :Le choix d'une cagnotte a été fait. Elle est disponible ici Merci pour votre participation.
- Cout de lâhĂ©bergement Web : viewtopic.php?p=1050212#p1050212.
- Cout de la maintenance du forum : viewtopic.php?p=1050414#p1050414.
Participé done
YJ Laredo 2.5 1989
JKU Sahara 3.6 V6 2013 importe des USA
Instagram : jeepwranglerjku_dakar
JKU Sahara 3.6 V6 2013 importe des USA
Instagram : jeepwranglerjku_dakar
-
- Body lift
- Réactions :
- ModĂšle : CJ 5
La vie du forum
Participation faite 

- RGX77
- Chrome accessories
- Réactions :
La vie du forum
Fait 

La vie du forum
OK, parfait ça, merci de vous ĂȘtre penchĂ©s sur la question...RaphaĂ«l de EzCom a Ă©crit : â14 dĂ©c. 2020 05:46Je viens de relire entiĂšrement le sujet, histoire de relever les dolĂ©ances de chacun.
Aussi, au regard de la demande que je cite je peux apporter une rĂ©ponse. Oui un contrĂŽle peut ĂȘtre mis en place pour baliser le parcours des nouveaux inscrits sur le forum. Ainsi, il sera possible dâinterdire la publication de fichiers joints dans leurs premiers messages, ainsi que les liens, tant que les nouveaux membres ne se seront pas prĂ©sentĂ©s et auront publiĂ© un certain nombre de messages.
Par contre, je tiens Ă le prĂ©ciser, rien ne sera mis en place pour les empĂȘcher de consulter (en lecture) le contenu publiĂ© par les autres membres, dixit Phb.

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
La vie du forum
zoz a Ă©crit : â14 dĂ©c. 2020 10:32OK, parfait ça, merci de vous ĂȘtre penchĂ©s sur la question...RaphaĂ«l de EzCom a Ă©crit : â14 dĂ©c. 2020 05:46 Je viens de relire entiĂšrement le sujet, histoire de relever les dolĂ©ances de chacun.
Par contre, je tiens Ă le prĂ©ciser, rien ne sera mis en place pour les empĂȘcher de consulter (en lecture) le contenu publiĂ© par les autres membres, dixit Phb.![]()
![]()
![]()

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
- Sergio2a13
- Stock
- Réactions :
La vie du forum
Je crois aussi que l'appel au dons est la meilleure solution. Je gere une asso d'un club de moto, et c'est contraignant. ici ca n'aurait pas trop d'intĂ©rĂȘts . Partant donc pour un don.
Don effectué
Don effectué