Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
stgil a écrit :vidange/remplacement liquide de frein (à faire tout les 2 ans)... et balade pour la tester
Amicalement,
Gilles
Et ton problème de fuite d'huile sur l'AMC20, il est pas revenu ?
J'en ai profité, durant la visite préconduite mensuelle/1000Km, de vérifier ça en tombant les 2 tambours: aussi sec que le Sahara!
C’était donc bien ça: joint défectueux!, Le pb est apparu vers les ~3000Km... j'en suis à +4500km depuis le remplacement : RAS... affaire réglée... jusqu'à la prochaine.
En même temps, c'est la seule chose que j'ai du reprendre depuis la restauration complète des 2 trains roulants... c'est pas mal je trouve...
Amicalement,
Gilles
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
"El Blanco": CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV: DANA 30 moyeux debrayables, AR: AMC 20 GG (trac-lok differential 4.56) restaurée
Avec le superbe travail que tu as fait, elle devrait rouler des milliers de Kms sans te faire de caprices !!
Restauration exemplaire faite avec amour.. , elle te le rendra bien !
Rémi, pour équilibrer tes roues utilises des Billes d'équilibrage
Deux avantage à cela : tu peux le faire toi mêmes et pas de problème en TT ... tu risque pas de les perdre et même si tes pneus tournent sur les jantes ... pas de problème
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Teknis a tout dit mauvaise circulation du LDR et ce malgré un entretien régulier et surveillance des niveaux. LDR de qualité et changement du vase d'expansion qui avait explosé 10 jours plus tôt. Les pièces sont commandées, reste plus qu'à retrousser les manches. Je vais en profiter pour attaquer une réfection du radiateur. Souhaitez moi bon courage et surtout que la culasse ne soit pas trop déformée.
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
Barthabas a écrit :Je vais en profiter pour attaquer une réfection du radiateur. Souhaitez moi bon courage et surtout que la culasse ne soit pas trop déformée.
Tu as tombé la culasse pour un contrôle ?
Si elle a pas trop de mal, tu la fais rectifié et tu mets un joint de culasse plus épais pour compenser