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La Jeep® en général
stgil
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par stgil » 22 sept. 2015 09:16
vidange/remplacement liquide de frein (Ă faire tout les 2 ans)... et balade pour la tester
Amicalement,
Gilles
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!
(Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
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CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV:
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teknis
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par teknis » 22 sept. 2015 09:18
stgil a écrit : vidange/remplacement liquide de frein (à faire tout les 2 ans)... et balade pour la tester
Amicalement,
Gilles
Et ton problème de fuite d'huile sur l'AMC20, il est pas revenu ?
teknis
stgil
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par stgil » 22 sept. 2015 09:23
teknis a écrit : stgil a écrit : vidange/remplacement liquide de frein (à faire tout les 2 ans)... et balade pour la tester
Amicalement,
Gilles
Et ton problème de fuite d'huile sur l'AMC20, il est pas revenu ?
J'en ai profité, durant la visite préconduite mensuelle/1000Km, de vérifier ça en tombant les 2 tambours: aussi sec que le Sahara!
C’était donc bien ça: joint défectueux!, Le pb est apparu vers les ~3000Km... j'en suis à +4500km depuis le remplacement : RAS... affaire réglée... jusqu'à la prochaine.
En même temps, c'est la seule chose que j'ai du reprendre depuis la restauration complète des 2 trains roulants... c'est pas mal je trouve...
Amicalement,
Gilles
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teknis
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par teknis » 22 sept. 2015 10:39
Avec le superbe travail que tu as fait, elle devrait rouler des milliers de Kms sans te faire de caprices !!
Restauration exemplaire faite avec amour..
, elle te le rendra bien !
teknis
girouard
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par girouard » 22 sept. 2015 14:02
Au garage pour capteur ABS ARD
libre par nature, un jour une aventure
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Ludochet
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par Ludochet » 22 sept. 2015 17:16
Mise en place de l'auto radio enfin un peu de son autre que le fameux bbbrrrrooooooo[emoji5]️
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Remi56
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par Remi56 » 22 sept. 2015 18:57
J'ai chargé les photos de ce weekend... Quand j'ai pataugé dans la boue et j'en ai perdu mes plombs dans les roues arrières!
un intérieur à nettoyer et un équilibrage à refaire... Je vais coller les plombs à la colle bi-composants...
Remi
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
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vince41
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par vince41 » 22 sept. 2015 19:58
Rémi, pour équilibrer tes roues utilises des Billes d'équilibrage
Deux avantage à cela : tu peux le faire toi mêmes et pas de problème en TT ... tu risque pas de les perdre et même si tes pneus tournent sur les jantes ... pas de problème
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
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Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
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cochon
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par cochon » 22 sept. 2015 19:59
J'ai emballé ma banquette pour Guillaume et j'ai cassé des écrous en essayant de démonter des trucs sur la CJ
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Remi56
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par Remi56 » 22 sept. 2015 20:06
cochon a écrit : J'ai emballé ma banquette pour Guillaume et j'ai cassé des écrous en essayant de démonter des trucs sur la CJ
comme Ă chaque fois qu'il faut enlever une vis d'origine, non?
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par cochon » 22 sept. 2015 20:27
HĂ© oui .
Bilan de la journée : un gougeons de roue et trois écrous de pare-choc cassés .
Et ça n'est que le début
cochon
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par YJ13 » 22 sept. 2015 20:42
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par Remi56 » 22 sept. 2015 21:04
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Barthabas
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par Barthabas » 22 sept. 2015 21:33
Teknis a tout dit mauvaise circulation du LDR et ce malgré un entretien régulier et surveillance des niveaux. LDR de qualité et changement du vase d'expansion qui avait explosé 10 jours plus tôt. Les pièces sont commandées, reste plus qu'à retrousser les manches. Je vais en profiter pour attaquer une réfection du radiateur. Souhaitez moi bon courage et surtout que la culasse ne soit pas trop déformée.
La jeep et les mains dans le cambouis.
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Barthabas
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par teknis » 22 sept. 2015 21:42
Barthabas a écrit : Je vais en profiter pour attaquer une réfection du radiateur. Souhaitez moi bon courage et surtout que la culasse ne soit pas trop déformée.
Tu as tombé la culasse pour un contrôle ?
Si elle a pas trop de mal, tu la fais rectifié et tu mets un joint de culasse plus épais pour compenser
Bon ben....je te souhaite bon courage !!
teknis