didi a écrit :mais quand je vois la quantité de 2,4L à vendre, ça serait bien plus facile de faire le choix
tout le monde semble d'accord pour ne pas en prendre un...c'est dommage! mais si le 4L c'est pas un avion et que le 2,4L est plus mou ben là, y'a pas photo, c'est p'tête même pas la peine que j'y pense

Une jeep TJ est un vrai 4x4 pur et dur : c'est pas un avion : c'est fait pour faire du tout terrain; dans la même cours t'as le LandRover et ses 140 cv ...bientôt ces 4x4 seront des dinausaures pour cause de normes européeenes qui interdirons les chassis échelle, les ponts rigides : qui seront réservés à l'export car nous sommes dans un pays : l'Europe qui devient anti-voiture / anti plaisir etc etc etc... j'ai bien dit un pays l'Europe car on est à sa botte

Bref, tout ç apour dire que si tu cherche dans un TJ les mêmes sensations que tu as dans un "tagazou" turbo diesel : jeep à pensé à toi : il a inventé le JK

: Ça tient pas mal la route, tu peux rouler à 140 km de moyenne, c'est confortable, t'as une bonne sono, ça freine, t'as de la place aux épaules

....mais on est plus dans l'esprit Jeep n'en déplaise à certains au risque de me répéter : c'était une survie pour Jeep de sortir un 4x4 qui rassemble toutes ces qualités tant recherchées par certains .... et jeep a réussit son coup ...et pardonnez moi Messieux les Jkistes du forum une fois de plus si je dis qu'un JK est un beau 4x4, qu' un TJ la dernière des "vraies" jeep et un CJ la plus "belle" des jeep
Domage Didi que tu soit un ch'ti peu loin, je t'aurai, une fois calé sur le siège passager ( t' allais pas croire que j'allais te prêter ma jeep non

)...On serait allés fait faire quelques croisements de pont, quelques belles grimpettes sur le coup de piston, quelques marches bien raides ou il faut envoyer les watts quand les autres ont pied gauche qui se tétanise !!! + quelques sueurs quand on commence à envoyer dans les chemins ( privés ) à fond de 3...

j'ai oublié : le tout sans toit ni portes : version rock'n roll free ride ....
Une jeep c'est ça et rien d'autre
J'arrête là sinon je vais me faire pleurer
Bonne quête Didi