Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Suite à un ratatouillage du 4L, j'ai cherché et j'ai trouvé! Tout l'allumage est neuf.... Sauf les bougies! Donc montage de 6 bougies neuves ce matin et cet après-midi..... Un p'tit tour avec le Ché... Un vrai régal d'avoir un ralenti constant et plus de ratés à l'accélération/
En même temps, sur les 6 bougies montées 2 étaient différente et la troisième comme ça:
j'ai entrepris la vidange de mes ponts . J'ai commencé par l'avant avec nettoyage complet . A ce sujet j'aimerai bien avoir votre avis , car j'ai constaté que l'engrenage conique ( encerclé en rouge sur la photo) avait un petit jeu axiale d'a peine 1 mm alors que l'autre opposé bouge pas d'un poil . Faut-il envisager un remplacement ? c'est peut-etre la cause du cliquetis que j'ai a chaque premier départ a froid pendant 500 /600 metres , puis plus rien arrivé à 50 km/60 km h.
pas d'usure constatée , qté infime de limaille sur le bouchon
Merci d'avance a ceux qui pourront me donner un avis .
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Salut a tous. Ne m étant pas attardé sur le forum car J ai eu moult E chose à faire sur le plan professionnel et personnel, J offre le café.
Sinon mes dernières bricoles en date montage père de travail en guise de feu de recul sur la jeep
Et sur la remorque les feux d origine déconnaient donc changement feux pour du led, montage feux de gabarit et feux de recul. Tout cela sur prise 13 broches comme C est ce que J ai sur l s deux voitures bien pratique.
Pour les feux de recul c est du 18w. Ça suffit amplement.
jeeper85 a écrit :j'ai entrepris la vidange de mes ponts . J'ai commencé par l'avant avec nettoyage complet . A ce sujet j'aimerai bien avoir votre avis , car j'ai constaté que l'engrenage conique ( encerclé en rouge sur la photo) avait un petit jeu axiale d'a peine 1 mm alors que l'autre opposé bouge pas d'un poil . Faut-il envisager un remplacement ? c'est peut-etre la cause du cliquetis que j'ai a chaque premier départ a froid pendant 500 /600 metres , puis plus rien arrivé à 50 km/60 km h.
pas d'usure constatée , qté infime de limaille sur le bouchon
Merci d'avance a ceux qui pourront me donner un avis .
Bonjour
La pièce cerclée de rouge est un des satellites, qui sont engrenés sur les planétaires et constituent le différentiel.
je doute que le jeu de 1 mm soit réel. car non mesurable sans démontage.
Le jeu(en dixième) est plus souvent situé sur le logement de l'axe des satellites dans la cage.
jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
Oui vraiment ...la sur la photo il y a 800gr à l'avant et 750 derrière et ils ne s'écrasent que contre l'obstacle pas en statique . La trace laissée au sol sur sol meuble est impressionnante.
J'hésite toujours avec les nouveaux STT Pro...
Oui c'est Marant sur la photo il ne ballounent pas comme les Cooper , et dans le gras sa débourre bien donc ?
yannosaeba a écrit :J'hésite toujours avec les nouveaux STT Pro...
Oui c'est Marant sur la photo il ne ballounent pas comme les Cooper , et dans le gras sa débourre bien donc ?
Ils débourrent à l'accélération mais ce ne sont pas des Simex ou autre Booger mais rien à voir avec les BFkm2 : ils leurs sont carrément supérieurs en TOUT