Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
et ensuite j ai monté mes feux led qui donne un coup de technologie au tj c est bibard mai sa éclaire bien et changer les feux arrière car les vieux devenait rose avec le temps
et demain je monte la barre led en haut du toit
1999 Jeep Wrangler TJ 4l
2015 renegade 2.0 black edition
et 2009 dodge viper srt-10 ACR (vendue pour d autre projet et surtout eviter les radars et la prison qui va avec )
Rappel L27 pour le KJ, du coup j'ai les tirant inférieurs du pont arrière tout neufs!
Je leur ai dit que c'était un achat récent et donc de jeter un oeil voir s'il apercevaient quelque chose qui m'aurait échappé : nez de pont AR un peu gras, prévoir de changer le joint même si pas d'urgence (je l'avais vu), et au son le technicien suppose que la patte du catalyseur est dessoudée (je savais pas que le KJ avait le même soucis que le JK, et pour moi pas de bruit particulier depuis que j'ai bidouillé le SB du silencieux AR...). Ils me font un devis joint + reprise soudure cata...
Aujourd'hui un patient m'a planté 2h.. après lui avoir expliqué ma façon de penser au téléphone sans qu'il n'ait d'excuse valable... je suis allé me promener avec ma belle..
Jeep YJ 4.0 HO 1995... Vendue
Jeep TJ 4.0 HO 1997 (ex Jeeper26 ex Jeeper37)... Vendue
Jeep SJ Chief 5.9 1982... Vendu
Jeep JK Unlimited 3.6 Sahara 2018... vendue
Jeep JL Unlimited 2.0t Rubicon 2019...
Range Rover 4.4 TDV8 2012... Vendu
Porsche 993 1996... Vendue
Porsche 991.2 2017 Targa...
Re 993 1996… revendue
greggiii a écrit :Aujourd'hui un patient m'a planté 2h.. après lui avoir expliqué ma façon de penser au téléphone sans qu'il n'ait d'excuse valable... je suis allé me promener avec ma belle..
Catherine Lemorton (PS) : « Les professions de santé sont subventionnées par la Sécu » de la part des assistés inutiles et nuisibles mais élus, elle est pas mal
Après un nombre incalculable d'heures à découper, meuler, souder, percer, peindre... J'ai enfin monté mon pare choc porte roue entièrement fait maison!
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)