Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
[quote="merak"][quote="nicolas bellic"][quote="merak"]J'ai bravé le froid pour changer mes phares d'origines pour des LEDS !
J trouve resultat top .. rassure nous ce n est pas du moyen de gamme chinois ?
merci,
Ce sont des leds SUPAREE commandé sur AMAZON a 129 euros la paire...
Tout est fabriqué en chine de nos jours, et âpres avoir vu les nouveaux JW Speakers et leur problèmes de "Cracks"... Au prix de la paire...
Je voulais ce style demi anneaux qui fait bien JEEP je trouve.
Au final un éclairage au top, bien homogène.
Aucun réglage n'a été nécessaire et après une heure de test la nuit, aucun appel de phares..
L'important pour moi a été le retour utilisateur sur ce modèle.
je ne regrette pas mon choix.
beaucoup d'usines en chine qui fabriquent des leds, change d'étiquette au coup de sifflet comme on dit...
D'ailleurs certaine boutique de pièces Jeep vendent ses LEDS avec une marge conséquente...
Remis après recharge la batterie dans la Jeep, l'oublie du contact et de la radio durant deux jours et deux nuits ça l'a pas fait , je ne peux vraiment plus la laisser seule trop longtemps mon YJ
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
nouveaux amortisseurs pour Ma Dalton , des magnifiques bilstein en 5100
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
J’ai tombé le masque, depuis le temps que je dis que je vais remplacer ce pare choc... D’ailleurs je l’echange contre une bouteille de Ricard à celui qui voudra bien venir le chercher
94B7B393-3FCD-4797-B0B7-0771DD96AB3F.jpeg (211.79 Kio) Vu 2679 fois
BBA912D3-3B20-4233-BCD6-58C784A4E49C.jpeg (86.29 Kio) Vu 2679 fois
Je l’ai amené au contrôle technique..
On attend le résultat:))
Et alors c'est passé?
Presque...
Je dois virer les films opaques sur les vitres avant, et je dois enlever les 2L d’eau dans le clignotant avant droit.. je n’avait pas vu le problème..
Le mec a été assez sympa il m’a dit qu’il avait fermé les yeux sur la taillle américaine des pneus.. non homologuée en France..
Jeep YJ 4.0 HO 1995... Vendue
Jeep TJ 4.0 HO 1997 (ex Jeeper26 ex Jeeper37)... Vendue
Jeep SJ Chief 5.9 1982... Vendu
Jeep JK Unlimited 3.6 Sahara 2018... vendue
Jeep JL Unlimited 2.0t Rubicon 2019...
Range Rover 4.4 TDV8 2012... Vendu
Porsche 993 1996... Vendue
Porsche 991.2 2017 Targa...
Re 993 1996… revendue