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Salut à tous,
Ile semble avoir déjà vu un sujet sur ce qui suivra mais impossible de remettre la main dessus
J'envisage de faire traiter mon châssis de Tj.
Je suis en Savoie et pour celà j'ai trouvé une entreprise en Haute-Savoie, à Lathuile.
Il s'appelle ASP (Alpes Sablage Peinture).
Impossible de trouver d'avis sur leurs prestations.
Auriez vous des avis sur eux ou entendu parler ?
Merci à vous
Oil, Blood and Rock'n'roll
Wrangler TJ 4.0 98'
Kit terraflex +5"
X Privilo 33x12.5x15
Je ne connais pas ASP, quoiqu'il en soit un sablage et peinture ne sera qu'un pansement sur guibole le bois, l'intérieur des longerons sera toujours aussi corrodé
Même pas ça me viendrait à l'idée de sabler un châssis avec la caisse dessus !!
Tu balances du sable de partout qui plus est, puis ça sert à rien du tout car comme dit Laurent la corrosion la plus importante se trouve dans le châssis et c'est elle qui faut combattre en 1er !
Passe ton chemin concernant cette boite, tu feras des économies et surtout ta Jeep te dira merci
lopod 4,2 a écrit : ↑28 juil. 2021 23:06
Nan, pb urinaire, parti pisser
Encore !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Merci pour ces infos, je dois faire un traitement pour redonner un coup de jeune au châssis. Mais tous me propose un traitement de surface en cachant et en laissant la caisse.
Le châssis n’ai pas attaqué en profondeur, seulement de la corrosion de surface.
Avez-vous des techniques pou faire ça sois même sans ponts ?
Sinon est-il possible de traiter le châssis de l’extérieur et les corps creux indépendamment ?
NicoJPW a écrit : ↑28 juil. 2021 21:08
Bon bah, je pense qu'il a eu sa réponse
Ben quand tu vois ça tu peux que lui conseiller de passer son chemin...
SAM_5342.jpg
Après c'est sur que c'est du taf de décaisser pour faire un boulot parfait, mais le jeu en vaut la chandelle
N’étant pas du tout connaisseur en peinture et sablage. Sur la photo qu’est-ce qui au premier coup d’œil permet de voir la qualité du travail ? Si ce n’est l’application aléatoire de l’après j(je pense)
Merci dans tous les cas
WRANGLER TJ 97 4.0L
Long arms, kit terraflex +5"
WoodClimber
Pour un traitement de châssis en thermolaquage (peinture poudre) le châssis doit être nu, Sablage et passage au four, c'est la technique classique, le reste, c’est du bidouillage, après le traitement des corps creux, c'est autre chose, je ne connais pas trop, mais des solutions existes
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Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
tu veux faire du bon boulot ? bein voila ce qu il t attend le reste comme le disent tous , c est pisser en l air ... il suffit d un petit endroit ( exemple entre la caisse et le chassis ou le sablage et peinture sera nul pour que le mal arrive .... perso , sablage , peinture epoxy en poudre et corp creux apres ca pour repartir tranquille apres
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tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
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