Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut les gars
Les vacances se présentent très mal, j’ai perdu la poulie de l’alternateur sur l’autoroute à Carcassonne. Nous étions en route pour les Pyrénées suivre le rb5.
Mon assistance m’a montré son mauvais visage, tout allait bien au début puis finalement je me retrouve ce soir dans un vieil hôtel dans clim en plein canicule avec une petite de 3 ans. La jeep est au dépôt du dépanneur, et apparemment j’ai atteint mon quotas pour le dépannage donc je vais devoir payer pour la faire aller dans un garage et essayer de poursuivre, même si pour le moment je vois tout en noir…
Si vous avez une bonne adresse d’un petit garage qui pourrait me dépanner rapidement dans le secteur, car sinon les vacances sont finies. Je peux pas laisser ma femme et ma fille sous cette chaleur, je vais devoir trouver pour les faire rentrer en Dordogne et moi m’occuper du 4x4.
Merci d’avance
La tuile !!
Ma réponse ne pourra malheureusement pas t'aider mais je compatie à ta galère pour lavoir vécu y à pas si longtemps.
En souhaitant qu'un Jeeper du coin puisse venir à la rescousse !!
ça c'est la galère, j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour t'aider
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Bon, j’ai fait livrer le wj chez sud auto 11, petit garage qui a priori pourrait me dépanner rapidement (d’après le dépanneur…)
Si c’est possible de réparer il faut que je trouve de quoi nous loger le temps des réparations, parce que là l’hôtel miteux sans clim avec la petite c’est pas possible…
Verdict, comme par hasard le garagiste ne veut aucune pièce extérieure, montant des travaux 1500€
C’est du vol, du coup je sais plus quoi faire et je suis coincé.
Ro_Omain a écrit : ↑08 août 2022 09:32
Verdict, comme par hasard le garagiste ne veut aucune pièce extérieure, montant des travaux 1500€
C’est du vol, du coup je sais plus quoi faire et je suis coincé.
aujourd hui la loi stipule que le garage doit te proposer une alternative en occasion.
Plus de 600€ht un alternateur reconditionné, pas d’occasion, il a soit disant appelé les casses du coin mais on est au mois d’août et c’est fermé.
Alternateur+courroie+main d’œuvre 1500€ttc
Le gars le sait, il a vu la tente et l’aménagement, il sait que je suis coincé, on est au mois d’août.
J’ai pas le véhicule sous les yeux mais je pense que pour changer l’alternateur c’est jouable par dessous.
Le plus dur c’est trouver l’alternateur rapidement.