J'ai franchi ce matin la porte du concessionnaire jeep pour me renseigner sur l'achat d'un Wrangler.
mon utilisation = env 15000 km/an sur petite routes, pas de off road sauf si je me perds entre la maison et le travail (lol)
Pas de mazout, pas de finition sport ni de finition Rubicon.
Reste le Sahara 3,6l Pentastar BVA ! délais env 5-6 mois
Impeccable c'est celui qui m'intéresse et je ne suis pas pressé.
Qu'est ce que vous feriez en premier sur un Wrangler neuf ?
a) rien il est parfait comme ça !
b) petite rehausse et petit élargissement de voies.
c) grosse réhausse, changement de jantes et de pneus.
d) autre...
Perso, je trouve que d'origine même avec des jantes en 18' il a l'air bizarre. Surtout quand je vois les belles prépa qu'il y a sur le forum

Je m'explique: roues en retrait des ailes et un peu bas sur pates...
J'aimerais bien lui donner un poil de hauteur et de largeur mais en restant dans du très soft (pas de changement d'amortos, jantes etc...) et sans mettre en danger la garantie constructeur ni la mécanique compte tenu de mon utilisation" light balade".
Merci d'avance pour vos conseils.
@+