Témoin sonore de détection des phares

La Jeep® en général
Répondre
Anka
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Compass

Témoin sonore de détection des phares

Message par Anka »

Bonjour à tous,

J'ai une petite question amis Jeeper.
l'hiver approchant, les jours sont de moins en moins long et je mets mes phares pour partir au boulot. A l'arrivée, j'oublie systématiquement de les éteindre... Jusqu'à présent j'ai toujours eu la chance d'avoir quelqu'un pour me prévenir.

Pouvez-vous me dire si un témoin sonore de détection des phares allumés est présent sur le TJ? L'aurai-je désactivé cet été en enlevant le fusible de détection des portes ouvertes?...

Merci
guigs381
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : KJ

Re: Témoin sonore de détection des phares

Message par guigs381 »

TJ je sais pas mais sur mon YJ il y en as un et c est bien pratique !
tu dois avoir sur le porte fusible intérieur un élément plastique plus gros ( bleu il me semble ) c'est lui qui sonne

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Guigs381

Wrangler YJ 4.0l Limited 1992
Cherokee XJ 4.0l Limited 1988 Gris VENDU

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Cobra4 »

Sur mon TJ j'ai le rappel sonore , et cet été sans les portes ,j'ai retiré le fusible de l'éclairage int , plus de sonnerie. 8)
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Anka
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Anka »

Cobra4 a écrit :Sur mon TJ j'ai le rappel sonore , et cet été sans les portes ,j'ai retiré le fusible de l'éclairage int , plus de sonnerie. 8)
Moi aussi j'ai retiré le fusible pour les portes et je n'arrive pas à me rappeler si c'est le meme que pour les phares... Je ferai des essais ce soir pour voir sinon... Merci ;)
Répondre