Comme vous le savez peut-être déjà, Willykokoon m'a confié les rênes du concours photos (et pas les rennes du père Noël).
Pour fêter ça, le site est resté en carafe pendant une quinzaine (ça m'a fait plaisir) donc, vu l'heure qu'il est, nous démarrons dès aujourd'hui le concours du mois de juin.
TJ666, vainqueur d'avril, vient de me transmettre le thème du mois : Votre Jeep en vacances.
À un détail près, je reprends les us et coutumes du concours (merci le copié-collé) :
Vous pouvez poster votre photo et voter (une seule photo par personne, svp) jusqu'au 30 juin à 20 h.
Vous pourrez également voter en même temps avec un

Le dernier jour, les votes seront comptabilisés et nous découvrirons le gagnant du mois.
Que gagne-t-on ?
- le choix du thème du mois suivant,
- le trophée Jeepmania personnalisé.
Pour me faciliter la vie (merci d'avance), j'aurai besoin de votre adresse postale (perso ou boulot) pour vous envoyer votre trophée qui partira de ma boîte à lettres en Colissimo.
Petit rappel des règles :
- respecter le thème (photo hors sujet non admise),
- mettre une photo de sa propre Jeep (et que des Jeep !), pas de photo piquée sur le net ou chez le voisin,
- une seule photo par membre,
- pas (trop) de retouches,
- une photo n’ayant pas déjà été utilisée,
- voter pour les copains plutôt que pour soi-même,
- photo en noir et blanc autorisée.
Et vous pouvez mettre plusieurs

Toutes les photos ne répondant pas au règlement seront exclues du vote et signalées avec un pouce à l’envers. Dura lex, sed lex.
Cette fois-ci, vous avez plus de temps que d'habitude, temps que vous saurez mettre à profit pour chiader, j'en suis sûr.
On se retrouve le 30 juin pour la proclamation du vainqueur.
Pour revoir les photos gagnantes et les trophées, c’est par ici :
viewtopic.php?f=1&t=89664