Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Félicitations pour cet achat
+10cm et des grosses roues pour faire de la balade
Un peu beaucoup non??
Rough Country pas top qualité… Pour l’utilisation que tu prévois je mettrais plutôt quelque chose de qualité, plus durable, moins haut avec moins de modifs. Mais ça n’engage que moi!
Merci. C'est pas faux ! Mais j'ai quelques projets avec les copains. Balades dans la montagne et petit tour en Afrique du Nord dans 1 an. Je ne voudrais pas regretter en mettant une rehausse qui ne me permettrait pas de participer à ces projets. Mais je ne vais pas non plus faire des sorties tous les mois donc je ne voudrais pas non plus mettre trop cher. Tu ferais quoi toi ? Merci
Attends peut être des avis de gars qui ont utilisé cette marque, je peux me tromper mais moi je ne monterai pas ça.
Pour ma part j’ai pas un gros budget donc je suis resté sur une petite rehausse (2 pouces) mais avec des pièces de qualité et des roues légèrement plus grosses qu’à l’origine. Je baroude un peu et je me suis jamais retrouvé en difficulté.
J’ai 1 kit OME +2 pouces sur le WJ équipé bivouac… pneus 255-70R16
Pour la piste c’est parfait, et sur route c’est pas mal …
Mais je frotte partout des qu’il y dû gros franchissement.
Dès que mon budget le permet, dans quelques années je passe en +4 pouces mais Clayton, Iro ou BDS . Je préfère attendre et mettre la qualité …
Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
Merci pour ton retour également. Je ne sais pas encore ma fréquence d'utilisation avec mon WJ. Côté rough country, c'est effectivement de l'entrée de gamme mais il y a vraiment un gap en terme de prix avec les marques plus premium. Je vais voir avec la garage ce que ça me couterait avec les marques que tu indiques. Côté pneu, content des Coopers que tu as ? Il va falloir que j'y passe aussi...encore merci
Je n’ai pas de comparaison avec d’autres marques car les Cooper étaient montés neufs quand j’ai acheté le Cherokee…
Dans le gras, les bourbiers et même la neige ça passe bien…. J’ai pas encore essayé dans le sable mais j’en rêve
Sur route mouillée… faut faire attention et sur autoroute à 110, on les entends mais … c’est pas un problème vu notre usage strictement loisirs du bestiau. …
Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
Merci. Lundi vidange moteur, de la boîte et du pont arrière. Je suis conquis par le V8, son agrément et son bruit... la boîte auto au top. Bon je vais devoir faire quelques petits travaux (rouille à traiter, pneus TT, réhausse) mais ce n'est que du plaisir. Ma 1ère Jeep !