Je roule au quotidien en GTR 1400.... mais bon ces derniers temps plutôt en JEEP ....artibonite a écrit :Appel de phare (ou signe de la main...) à tous mes amis en jeep (ça me rappelle la communauté motarde)

Je roule au quotidien en GTR 1400.... mais bon ces derniers temps plutôt en JEEP ....artibonite a écrit :Appel de phare (ou signe de la main...) à tous mes amis en jeep (ça me rappelle la communauté motarde)
un air du pays quoi!!Spacido a écrit : L'autre jour, je passe près du centre ville d'Auxerre, il y avait deux touristes américains qui attendaient pour passer au passage piéton. J'accélère tranquille au feu et ils me regarde avec un grand sourire, le pouce levé et un "Yheaaaa the Jeep Grand Cherokee" avec l'accent bien amerloque
Et les vrais moteurs Américains ... c'est des V8WILDSPORT13 a écrit :Oui bon moi j'etais sur l'A7 ce soir tranquillou du cote d'avignon sud lorsque je me suis fais doubler par un JK noir rehaussé et elargi. J'ai ralenti pour qu'il voit que mn KJ n'etait pas un KJ ordinaire puisqu'il s'agit d'un v6 3,7 l, donc une jeep pour puriste..
Et ben le JK n'a meme pas daigné saluer le KJ![]()
Pourtant son JK marchait au mazout ! Alors respect pour les jeepers qui font l'effort de rouler avec de vrais moteurs americains et qui saluent tous les autes jeepers
Rocco sors de ce corps en feu!!!Spacido a écrit :heuuuu j'ai un V8 5.2 pour 5,2 cm mais il se transforme en 318 ci pour 318 mm![]()