Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour, C'est Mario et je suis de nouvelle Aquitaine. Le titre de mon sujet est suffisamment explicite aux Jeepers d'ici je pense ...
Je suis en négo pour un nouveau Wrangler JL et vient ici voir ce que tous les Jeepers en pensent, sans parti pris (j'espère)
A bientôt donc ...
Modifié en dernier par JLNA le 08 avr. 2019 08:08, modifié 1 fois.
JLNA a écrit : ↑07 avr. 2019 18:13
Bsr , non ce sont les pneus qu'il y a d'origine sur le modèle que je vais acheter ...
Juste pour pas avoir le titre bateau ," bonjour c'est moi bla bla bla "
Bon, je m'attendais un peu à quelque chose dans ce genre, d'où le petit sursis dont tu as bénéficié pour fournir cette explication
Te voilà pardonné et tu peux dès à présent retourner sereinement négocier tes 5 pneus : chez Jeep ils paraît qu'en ce moment, ils offrent une Fiat en prime pour mettre dessus
Au fait, puisque nous en sommes encore aux présentations, ton pseudo aurait-il un rapport ( ) avec ce projet ?
Sans rancune !
Bjr Valpo , c'est plus qu'un projet, je fais le tour des CC pour voir ce qu'il y a de dispo et si pas conquis je commande le modèle que je veux
avec attente de quelques mois. Et merci pour le sursis ...
JLNA a écrit : ↑08 avr. 2019 08:05
Bjr Valpo , c'est plus qu'un projet, je fais le tour des CC pour voir ce qu'il y a de dispo et si pas conquis je commande le modèle que je veux
avec attente de quelques mois. Et merci pour le sursis ...
... Pas de soucis !
Il y a bien pire comme situation, non ?
Quels sont les délais actuellement ?