Bonjour :D

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babsg32
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WJ Bonjour :D

Message par babsg32 »

Bonjour à tous,
je suis enchantée par ce forum ;)
Mon mari, qui est nul en mécanique, dégotte toujours des voitures qui ont des problèmes (cachés par les vendeurs bien sûr !) et ensuite, comme il n'a pas le temps de s'en occuper, il me charge de trouver des solutions !
sa dernière trouvaille : une Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD, wj, qui a maintenant des problèmes électriques (les clignotants ne fonctionnent que par intermittence), les fenêttres qui s'ouvrent quand elles veulent, idem avec la fermeture centralisée qui a valu à ma fille de rester coincée une nuit où elle était censée dormir dans la voiture (car, oui, il faut bien l'avouer, les Jeep c'est fun, et on peut dormir dedans !!!).
Notre garagiste est dépassé et ne veut surtout pas s'embêter... donc il nous demande de trouver le schéma électrique de cette voiture... à bon entendeur !!!
Bonne journée à tous !
PS : SVP, aidez-moi, sinon il va acheter une autre voiture encore plus pourrie et j'en ai marre de ses plans foireux :lol:
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pascounet71
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Bonjour :D

Message par pascounet71 »

bienvenue ici ... :mdr:
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
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Ro_Omain
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Bonjour :D

Message par Ro_Omain »

Bienvenue :1:
Tu peux reposter ton problème dans la section mécanique, ici on connaît bien ces bêtes là et on va sans aucun doute trouver l’origine du problème électrique, en t’épargnant la lecture des schémas électriques…
YJ 2.5 1995 (Vendue :cry: )
WJ 2.7 Overland 2003 —> ici
KJ 2.8 Limited 2006

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Domiwan
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Bonjour :D

Message par Domiwan »

Bienvenue ici babsg32 !!
babsg32 a écrit : 07 oct. 2024 11:32 les Jeep c'est fun
tout est dit :bravo:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

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Bertom
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Bonjour :D

Message par Bertom »

:1: bienvenue parmi nous

Pour les clignotants, problème courant,un coup ça marche un coup ça ne marche pas un coup ça marche
un coup ça ne marche pas........... :jesors!
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
babsg32
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Message par babsg32 »

Ro_Omain a écrit : 07 oct. 2024 12:09 Bienvenue :1:
Tu peux reposter ton problème dans la section mécanique, ici on connaît bien ces bêtes là et on va sans aucun doute trouver l’origine du problème électrique, en t’épargnant la lecture des schémas électriques…
ok je le fais de suite ;)
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Message par Hornet »

Bienvenue sur le forum Babs et à ton mari !
J'ai bien ri en lisant ta présentation !
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
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brennos
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Message par brennos »

:bv:
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
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Jmp34
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Bonjour :D

Message par Jmp34 »

Bienvenue :bravo2:

Merci pour ta présentation humoristique :1:

Commence par dégrafer le souffler entre la portière conducteur et la caisse…
Dans ce soufflet, tu as certainement un fil coupé ou dénudé qui fait contact avec la masse ou autre chose ..

Ensuite, tu fais la même chose côté passager …

Ta batterie est neuve ou en très bonne état ? L’alternateur charge bien ??

Si ton WJ est hantée, on a aussi une solution : la vente au détail des pièces détachées moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
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Grand Cherokee WG 2.7 de 2004

Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
Fébus
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Bonjour :D

Message par Fébus »

Bienvenue Babs, de quelle région êtes-vous ?
GC WH 3.0 CRD Overland
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Message par babsg32 »

Fébus a écrit : 09 oct. 2024 22:02 Bienvenue Babs, de quelle région êtes-vous ?
Bonjour, nous sommes dans le Gers... :salut:
babsg32
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Bonjour :D

Message par babsg32 »

Jmp34 a écrit : 08 oct. 2024 21:21 Bienvenue :bravo2:

Merci pour ta présentation humoristique :1:

Commence par dégrafer le souffler entre la portière conducteur et la caisse…
Dans ce soufflet, tu as certainement un fil coupé ou dénudé qui fait contact avec la masse ou autre chose ..

Ensuite, tu fais la même chose côté passager …

Ta batterie est neuve ou en très bonne état ? L’alternateur charge bien ??

Si ton WJ est hantée, on a aussi une solution : la vente au détail des pièces détachées moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
je confirme, cette voiture s'appelle Christine... :shock:
je vais regarder dans les soufflets... plusieurs personnes ont suggéré un fil coupé en effet...

la batterie est neuve, oui (d'ailleurs c'est pas la première... la première était trop faible donc la voiture se mettait en mode "limp", je suppose que c'est le mode sécurité ou un truc de ce genre... ensuite elle était trop grosse donc les cosses touchaient le capot... quoi qu'il en soit, elle est neuve... je pense que l'alternateur charge bien mais je vais vérifier...

Après 25 ans de mariage, il faut avoir de l'humour, j'en ai vu passer des voitures :shock:

merci pour votre aide :1:
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