JK HEMI 6,1L SRT8 Indian Adventure.....

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4150
Enregistré le : 30 oct. 2006 00:56
Modèle : KJ
Localisation : 28

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par labaroud »

D'origine c'est un 44 à l'avant aussi ?

;)
Avatar du membre
trucni73
[PRO] Ballistic fabrication
Réactions :
Messages : 6602
Enregistré le : 17 févr. 2006 01:02
Modèle : JL/JLU
Localisation : CHAMBERY

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par trucni73 »

labaroud a écrit :D'origine c'est un 44 à l'avant aussi ?

;)
Oui ;)
Avatar du membre
pimi
sculpteur deterreur
sculpteur deterreur
Réactions :
Messages : 8413
Enregistré le : 16 juil. 2006 10:12
Modèle : Commander
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par pimi »

oui le rubicon c'est le top
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
andy
Réactions :

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par andy »

Pour tout dire il y a une différence de poid effectivement..mais c'est pas non plus du simple au double.. en tout un peu plus de 100kg, je comprend les interrogations, mais il manque encore une partie du puzzle...... :mrgreen: pour les couples je suis en 4.88 ;)
Raphaël
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2566
Enregistré le : 15 nov. 2003 22:09
Modèle : Commander
Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin - FRANCE

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par Raphaël »

pimi a écrit :oui le rubicon c'est le top
Le rubicon ESSENCE !!!
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4150
Enregistré le : 30 oct. 2006 00:56
Modèle : KJ
Localisation : 28

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par labaroud »

J'ai l'impression que tes nez de pont ont déjà une inclinaison, comme ça tes arbres pourront travailler pratiquement en ligne, c'est cool ça ! :1:
putain, vous allez finir par me convaincre des ponts currie ! Franchement vous êtes pas raisonnables :twisted:

;)
Avatar du membre
max
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1455
Enregistré le : 08 oct. 2002 12:52
Modèle : CJ 3B
Localisation : Le Bouscat (33)
Contact :

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par max »

andy a écrit : mais il manque encore une partie du puzzle......



Grrrrrrr
CJ5 3.8L 1973
Raphaël
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2566
Enregistré le : 15 nov. 2003 22:09
Modèle : Commander
Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin - FRANCE

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par Raphaël »

max a écrit :
andy a écrit : mais il manque encore une partie du puzzle......



Grrrrrrr
Pas grave Max.. A Chambon, on aura un peu plus de pièces à ponctionner, mais j'ai une bonne caisse à outils..
Au fait, les ponts t'intéressent ? ou tu veux attendre la suite du puzzle ? :siffleur:
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
Avatar du membre
Seb
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 696
Enregistré le : 20 févr. 2008 23:46
Localisation : Levis St Nom

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par Seb »

trucni73 a écrit :
labaroud a écrit :Oh ben je l'ai jamais vraiment vu flippé le Mick ! il serait plutôt ... "just for fun" ! :1:

Certes t'as forcément raison, CURRIE 60 c'est indestructible, certes ça le fait grave, certes sur la voiture d'Andy qui est une vitrine ça prend toute sa place... mais vu de ma toute petite fenêtre ça me semble un peu copieux à promener pour un " petit" 3,8 L. :reflexion:

;)
Ca pese combien, 120 kilos de plus que les 44 d origine, avec des couples coniques adaptés y aura pas grands difference... :roll:
Superbe tes ponts Andy :1: :amour: celà semble être du costaud..
Avec de bons couples conique ton 3,8L devrait bien sortir son épingle du jeux :1:
Sébastien.
Wrangler TJ 4.OL Noir
Cherokee KJ V6 3.7L Bright Silver
Wrangler JK Rubicon Bright Silver-black .......
andy
Réactions :

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par andy »

labaroud a écrit :J'ai l'impression que tes nez de pont ont déjà une inclinaison, comme ça tes arbres pourront travailler pratiquement en ligne, c'est cool ça ! :1:
putain, vous allez finir par me convaincre des ponts currie ! Franchement vous êtes pas raisonnables :twisted:

;)

normalement c'est prévu comme ça.... ;) de plus je ne conserve pas le Hard top, donc une bonne quarantaine de kilo de gagné, j'enléve la banquette arriére, a mon avis quasi autant en poid...je reviens presque au poid d'origine du JK.. :mdr2:
Avatar du membre
Jérémie
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 12 juil. 2006 21:15
Modèle : CJ 6
Localisation : Alsace 68
Contact :

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par Jérémie »

:silly: C'est des malades.... :twisted:
Image
YJ Sahara 4.0l

ONLY IN A JEEP!!
andy
Réactions :

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par andy »

Tout a fait givré méme.... :lol: :mrgreen:

Pour Raph je vais me méfier...vu ses compétences en mécanique il est bien capable de démonter une jeep en une nuit..! :mrgreen:
Avatar du membre
Découverte Off-Road
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4283
Enregistré le : 14 févr. 2005 13:33
Modèle : CJ 6
Localisation : Provence
Contact :

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par Découverte Off-Road »

trucni73 a écrit :
labaroud a écrit :De mémoire, c'est toujours un DANA 35 à l'arrière sur la LETHAL WEAPON de Mick ( certes il a été renforcé + full floating, mais c'est tjs un 35), et il est monté en 37' ! 8) Chais ce qu'ils font avec les ricains, :shock:

;)
Oui mais est il tranquille et serein...
Pas toujours je pense ! :mrgreen:
effectivement avec les 35 conduite le + souple possible sinon ça paye cash...

du haut de gamme Andy !!! et le puzzle continue...
:1:

pour revenir sur la lourdeur des Ponts CURRIE 60!!!! le V6 du RUBICON va bien quand meme... :mrgreen: :mrgreen:
A+

Mike

Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE
http://www.decouverte-offroad.com AGENDA des RANDOS 2014

Image
Avatar du membre
pimi
sculpteur deterreur
sculpteur deterreur
Réactions :
Messages : 8413
Enregistré le : 16 juil. 2006 10:12
Modèle : Commander
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par pimi »

Raphaël a écrit :
pimi a écrit :oui le rubicon c'est le top
Le rubicon ESSENCE !!!
diesel avec 220 cv et 500 de couple bientot :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur:
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Avatar du membre
trucni73
[PRO] Ballistic fabrication
Réactions :
Messages : 6602
Enregistré le : 17 févr. 2006 01:02
Modèle : JL/JLU
Localisation : CHAMBERY

Re: JK V6 3,8l Rubicon préparation en cours...(titre changé)

Message par trucni73 »

pimi a écrit :
Raphaël a écrit : Le rubicon ESSENCE !!!
diesel avec 220 cv et 500 de couple bientot :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur: :siffleur:
Et un bruit de Massey Fergusson ! :siffleur:
Répondre