Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Scalou&Stéphie a écrit : ↑15 janv. 2021 17:00
Les pièces sont arrivées , ça traine pas avec les ricains
20210115_160900~2.jpg
De quoi m'occuper ce weekend
Bonjour;
Je suis en train de remonter mon CJ 7 qui ne roule pas depuis quelques temps et j'ai décidé de m'y remettre.
Mon problème freinage trop faible après avoir monté des disques à l'arrières, disques de Niva et pinces de R25 V6. J'ai vu sur le site qu'il faudrait monter un ensemble de Cherokee V8, le matériel que tu as reçu vient de quel site, la pièce à coté du maitre cylindre c'est le répartiteur. Merci si je pouvais avoir une réponse.
Pour info, si vous avec besoin de rééquilibrer sur une auto la répartition de freinage avant/arrière après ce genre de modif, on peut le faire juste avec des plaquettes de différents types, avec diffèrent mordant.
Attention, sur ma Lotus, j'ai failli me faire recaller au contrôle technique parce que mon efficacité de freinage était trop haute (plus de 80%)
C'est pas plus c'est efficace et mieux c'est, il y a une plage à respecter.
Picolo a écrit : ↑12 mars 2021 15:28
Pour info, si vous avec besoin de rééquilibrer sur une auto la répartition de freinage avant/arrière après ce genre de modif, on peut le faire juste avec des plaquettes de différents types, avec diffèrent mordant.
D'origine sur les CJ7 y'a pas trop le choix en plaquettes/garnitures...
Par contre une fois l'arrière équipé de disques, on doit pouvoir jouer dessus, merci pour l'info !
Scalou&Stéphie a écrit : ↑15 janv. 2021 17:00
Les pièces sont arrivées , ça traine pas avec les ricains
20210115_160900~2.jpg
De quoi m'occuper ce weekend
Bonjour;
Je suis en train de remonter mon CJ 7 qui ne roule pas depuis quelques temps et j'ai décidé de m'y remettre.
Mon problème freinage trop faible après avoir monté des disques à l'arrières, disques de Niva et pinces de R25 V6. J'ai vu sur le site qu'il faudrait monter un ensemble de Cherokee V8, le matériel que tu as reçu vient de quel site, la pièce à coté du maitre cylindre c'est le répartiteur. Merci si je pouvais avoir une réponse.
rien à voir mais j'en profite, je recherche des platines arrière de ZJ dana35. J'ai déjà les disques et les plaquettes, et étriers. Il me faut juste les platines qui se fixent au pont.