Oui la nuit a été rude ! Mais j'etais le premier levé !

ZIPPO a écrit :t'es un roi Trucni d'ailleurs tu t'es deja mis la couronne sur la tete ( voir son avatar)![]()
![]()
![]()
y retsra qui du YJ le tableu de bord et le pare brise peu etre
ouais, un peu rude, c'est le moins qu'on puisse dire !trucni73 a écrit :Héhé, merci la team !![]()
Oui la nuit a été rude ! Mais j'etais le premier levé !
cool, ca va être super sympa !trucni73 a écrit :Je t'explique meme si c'est pas evident par ecrit !![]()
Tout d'abord, decapage complet des longerons, puis doublage de ceux-ci avec une tole de 4mm !
Apres, y a plus qu'à fermer le bout du longeron, un trou a la scie cloche, je mets le tube dedans pour partir vers l'arriere !
Les bas de caisse seront aussi surement tres haut et tres lisses...![]()
Ensuite y a encore d'autres details qui sont prevus ! Surement retrecir un peu l'avant... Mais je vais pas tout vous dire maintenant !![]()
Pour la forme de l'arriere, dans le principe, oui ce sera un tubulaire avec reservoir et surement le radiateur ! Il sera donc un poil plus allongé sans pour autant depasser des roues...
Je veux essayer de faire un proto avec un bon niveau de finition ( à mon niveau... ).
Ca prendra surement du temps, mais en etudiant bien pas mal de prepa US, les particuliers mettent souvent 2 à 3 ans pour construire leur outil.
Je suis parti en sachant rien faire, je suis encore dans les temps et je veux pas le bacler !
Et puis meme la bas, je trouve tres peu de source d'inspiration, va falloir etre creatif !
Merci Christophe, je savais que ca te plairait !
Pourquoi modifier les fixations avant ?SEB_91 a écrit :cool, ca va être super sympa !trucni73 a écrit :Je t'explique meme si c'est pas evident par ecrit !![]()
Tout d'abord, decapage complet des longerons, puis doublage de ceux-ci avec une tole de 4mm !
Apres, y a plus qu'à fermer le bout du longeron, un trou a la scie cloche, je mets le tube dedans pour partir vers l'arriere !
Les bas de caisse seront aussi surement tres haut et tres lisses...![]()
Ensuite y a encore d'autres details qui sont prevus ! Surement retrecir un peu l'avant... Mais je vais pas tout vous dire maintenant !![]()
Pour la forme de l'arriere, dans le principe, oui ce sera un tubulaire avec reservoir et surement le radiateur ! Il sera donc un poil plus allongé sans pour autant depasser des roues...
Je veux essayer de faire un proto avec un bon niveau de finition ( à mon niveau... ).
Ca prendra surement du temps, mais en etudiant bien pas mal de prepa US, les particuliers mettent souvent 2 à 3 ans pour construire leur outil.
Je suis parti en sachant rien faire, je suis encore dans les temps et je veux pas le bacler !
Et puis meme la bas, je trouve tres peu de source d'inspiration, va falloir etre creatif !
Merci Christophe, je savais que ca te plairait !![]()
mettre les tubes, dans les longerons, faut bien étudier le truc, c'est pas forcement si simple.
pour reserrer le nez, c'est le truc qui va lui donner une super gueule, par contre, va falloir modifier les longerons avant.
du coup, n'ésite pas, passe le radia à l'arrière !
tes fixations de Air shoks avant vont donc devoir être modifié ?![]()
a tu prevu l'instalation d'anti-rock ou équivalent ?
C'est mieux !Jean Marc et Estelle a écrit :c'est obligatoire la sway bar...