XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

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trucni73
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par trucni73 »

Héhé, merci la team ! ;)

Oui la nuit a été rude ! Mais j'etais le premier levé ! :mrgreen:
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ZIPPO
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par ZIPPO »

t'es un roi Trucni d'ailleurs tu t'es deja mis la couronne sur la tete ( voir son avatar) :mdr2: :mdr2: :mdr2:

y retsra qui du YJ le tableu de bord et le pare brise peu etre :shocked!:
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
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Jean Marc et Estelle
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par Jean Marc et Estelle »

ZIPPO a écrit :t'es un roi Trucni d'ailleurs tu t'es deja mis la couronne sur la tete ( voir son avatar) :mdr2: :mdr2: :mdr2:

y retsra qui du YJ le tableu de bord et le pare brise peu etre :shocked!:
:mdr: :mdr: :mdr: ....et encore....

Super Nico, la t'as vraiment craqué... :mdr2:

Mais je suis quand meme decu...meme pas pu se voir a Chambon... :( :(
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trucni73
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par trucni73 »

Oui, c'est pas dit que le tableau de bord reste, je vais mettre un orbitrol ! :mrgreen:

Et pour le pare-brise, il sera surement remplacé par du lexan ! :twisted:

Bah oui Jean-Marc, j'etais incognito... Fallait m'appeler ! ;)
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par jsuisapied »

Ah Ouaip ... reste effectivement pas grand chose :reflexion:
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par trucni73 »

Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :mdr2:
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par SEB_91 »

trucni73 a écrit :Héhé, merci la team ! ;)

Oui la nuit a été rude ! Mais j'etais le premier levé ! :mrgreen:
ouais, un peu rude, c'est le moins qu'on puisse dire ! :mdr2:

bon, c'est bien de tout couper ! :1: mais moi, j'ai vraiment hate de voir la suite ????? :reflexion:

l'arrière sera comme celui de BOXI ? tout en tubulaire... c'est ça ? :reflexion:

comment tu va racorder la partie tubulaire avec le reste du cherokee ? :reflexion:


allé, donne nous des infos ! :1:
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YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.

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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par les fous du volant »

que du bonheur bravo pour le cut :bravo: ca va le faire :1: a bientot les affreux :mrgreen:
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trucni73
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par trucni73 »

Je t'explique meme si c'est pas evident par ecrit ! ;)

Tout d'abord, decapage complet des longerons, puis doublage de ceux-ci avec une tole de 4mm !
Apres, y a plus qu'à fermer le bout du longeron, un trou a la scie cloche, je mets le tube dedans pour partir vers l'arriere !
Les bas de caisse seront aussi surement tres haut et tres lisses... :mrgreen:
Ensuite y a encore d'autres details qui sont prevus ! Surement retrecir un peu l'avant... Mais je vais pas tout vous dire maintenant ! :D

Pour la forme de l'arriere, dans le principe, oui ce sera un tubulaire avec reservoir et surement le radiateur ! Il sera donc un poil plus allongé sans pour autant depasser des roues... :mrgreen:
Je veux essayer de faire un proto avec un bon niveau de finition ( à mon niveau... ).
Ca prendra surement du temps, mais en etudiant bien pas mal de prepa US, les particuliers mettent souvent 2 à 3 ans pour construire leur outil.
Je suis parti en sachant rien faire, je suis encore dans les temps et je veux pas le bacler ! :)
Et puis meme la bas, je trouve tres peu de source d'inspiration, va falloir etre creatif !

Merci Christophe, je savais que ca te plairait ! ;)
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par les fous du volant »

devine :mdr2:
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par SEB_91 »

trucni73 a écrit :Je t'explique meme si c'est pas evident par ecrit ! ;)

Tout d'abord, decapage complet des longerons, puis doublage de ceux-ci avec une tole de 4mm !
Apres, y a plus qu'à fermer le bout du longeron, un trou a la scie cloche, je mets le tube dedans pour partir vers l'arriere !
Les bas de caisse seront aussi surement tres haut et tres lisses... :mrgreen:
Ensuite y a encore d'autres details qui sont prevus ! Surement retrecir un peu l'avant... Mais je vais pas tout vous dire maintenant ! :D

Pour la forme de l'arriere, dans le principe, oui ce sera un tubulaire avec reservoir et surement le radiateur ! Il sera donc un poil plus allongé sans pour autant depasser des roues... :mrgreen:
Je veux essayer de faire un proto avec un bon niveau de finition ( à mon niveau... ).
Ca prendra surement du temps, mais en etudiant bien pas mal de prepa US, les particuliers mettent souvent 2 à 3 ans pour construire leur outil.
Je suis parti en sachant rien faire, je suis encore dans les temps et je veux pas le bacler ! :)
Et puis meme la bas, je trouve tres peu de source d'inspiration, va falloir etre creatif !

Merci Christophe, je savais que ca te plairait ! ;)
cool, ca va être super sympa ! :1:

mettre les tubes, dans les longerons, faut bien étudier le truc, c'est pas forcement si simple.

pour reserrer le nez, c'est le truc qui va lui donner une super gueule, par contre, va falloir modifier les longerons avant.
du coup, n'ésite pas, passe le radia à l'arrière ! :1:

tes fixations de Air shoks avant vont donc devoir être modifié ? :reflexion:

a tu prevu l'instalation d'anti-rock ou équivalent ?
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par trucni73 »

SEB_91 a écrit :
trucni73 a écrit :Je t'explique meme si c'est pas evident par ecrit ! ;)

Tout d'abord, decapage complet des longerons, puis doublage de ceux-ci avec une tole de 4mm !
Apres, y a plus qu'à fermer le bout du longeron, un trou a la scie cloche, je mets le tube dedans pour partir vers l'arriere !
Les bas de caisse seront aussi surement tres haut et tres lisses... :mrgreen:
Ensuite y a encore d'autres details qui sont prevus ! Surement retrecir un peu l'avant... Mais je vais pas tout vous dire maintenant ! :D

Pour la forme de l'arriere, dans le principe, oui ce sera un tubulaire avec reservoir et surement le radiateur ! Il sera donc un poil plus allongé sans pour autant depasser des roues... :mrgreen:
Je veux essayer de faire un proto avec un bon niveau de finition ( à mon niveau... ).
Ca prendra surement du temps, mais en etudiant bien pas mal de prepa US, les particuliers mettent souvent 2 à 3 ans pour construire leur outil.
Je suis parti en sachant rien faire, je suis encore dans les temps et je veux pas le bacler ! :)
Et puis meme la bas, je trouve tres peu de source d'inspiration, va falloir etre creatif !

Merci Christophe, je savais que ca te plairait ! ;)
cool, ca va être super sympa ! :1:

mettre les tubes, dans les longerons, faut bien étudier le truc, c'est pas forcement si simple.

pour reserrer le nez, c'est le truc qui va lui donner une super gueule, par contre, va falloir modifier les longerons avant.
du coup, n'ésite pas, passe le radia à l'arrière ! :1:

tes fixations de Air shoks avant vont donc devoir être modifié ? :reflexion:

a tu prevu l'instalation d'anti-rock ou équivalent ?
Pourquoi modifier les fixations avant ? :dol:

Pour les tubes, ils seront juste "manchoner" ! Rien de compliqué ! ;)

Oui, je voudrais le passer derriere si j'en trouve un beau en alu ! :mrgreen:

Et pour la sway bar... Oui elle sera integrée dans la cage pour l'arriere ! :mdr2:
Jean Marc et Estelle
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par Jean Marc et Estelle »

c'est obligatoire la sway bar... :septique:
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par trucni73 »

Jean Marc et Estelle a écrit :c'est obligatoire la sway bar... :septique:
C'est mieux ! :mrgreen:
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Re: XJ, Dana 60, 14 Bolt, Dana 300... Work in progress !

Message par jsuisapied »

:siffleur: Ya pas de p'tit V8 dans ton projet :mdr2:
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
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