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Cest pas des Alloy ? Le graissage doit arriver dans un genre de joint à double lèvre un peu comme un étambeau ....le rouge par vite, même sur les Alloy : une brosse métallique en bout de chignole 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
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- Chargus
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C'est joli cette couleur….
Martini, tu devrais commander les mêmes, ça irait bien avec tes biellettes roses 


- patcatkiller
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La graisse rentre dans le corps de pont et garantie l'étanchéité
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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- martini
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Je les ai déjà, ceux que j'ai sont des Alloy mais ressemblent à ceux de la photo de Pascounet71, je les ai passé en noir, vu que les biellettes ont été


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Moi ce sont des copies, le caoutchouc est même pas percé au niveau du graisseur d ou mes questions
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK


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preparation dana 30 YJ
Pour le prix c'est à toi à finir le perçage du graisseur, car il faut de la graissage pour ne pas "fumer" ton joint (sans jeu de mot bien sur !
)
Sinon ils existent aussi en noir..
https://fr.aliexpress.com/item/40003371 ... hweb201603_

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- martini
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Oui, perce le joint si c'est pas fait : en action
, la double lèvre doit être pleine de graisse. Un conseil : montes le a la pâte à joint, ne te contentes pas de juste l'emboiter : tu en mets plein les cannelures ça lui évitera de tourner
Je reconnais que pas une m@rde ne rentre dans le pont, mes arbres (je viens de les sortir) n'ont pas un poil de rouille, rien : tout propres


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- NIKKO
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Non . Il y a deux joints toriques à l'intérieur et le graisseur envoi la graisse entre ces derniers . Graisser modérément sans forcer pour ne pas détériorer les joints , sinon Bob M ne va pas être content et utiliser de préférence une graisse silicone car neutre pour le caoutchouc .patcatkiller a écrit : ↑28 avr. 2020 12:28 La graisse rentre dans le corps de pont et garantie l'étanchéité
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
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Ok au temps pour moi !NIKKO a écrit : ↑28 avr. 2020 15:13Non . Il y a deux joints toriques à l'intérieur et le graisseur envoi la graisse entre ces derniers . Graisser modérément sans forcer pour ne pas détériorer les joints , sinon Bob M ne va pas être content et utiliser de préférence une graisse silicone car neutre pour le caoutchouc .patcatkiller a écrit : ↑28 avr. 2020 12:28 La graisse rentre dans le corps de pont et garantie l'étanchéité
avec les chinoiseries tu as ce que tu mérites !!
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Mais ce foutu virus , on ne l'a pas mérité !

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vont se calmer les pépères avec leur vieilles chignoles , OUI !!!! est ce que je me plains non j'ai acheté chinois , bien fait pour ma gueule , les graisseurs ne ressemblent a rien et le trou est meme pas perce dans le caoutchouc , ...... tiens je vais faire jouer la garantie... je leur renvoie ....
demain quelques photos du démontage et du traitement mecanique de la couleur , percer le caoutchouc ça va etre une misere .... je n'ai pas le bon foret


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preparation dana 30 YJ
Emporte pièce pour le caoutchouc, on est pas en Roumanie !!pascounet71 a écrit : ↑28 avr. 2020 17:28 percer le caoutchouc ça va etre une misere .... je n'ai pas le bon foret


Au pire tu affûtes(coup de touret à meuler) un petit morceau de tube de 40/50 mm de long et 5 de Ø

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salut les gars , bon aujourd'hui pas fait grand chose , j'ai demonté , poncé et peint les joints d'etancheités d'extremités d'arbres ...
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preparation dana 30 YJ
Nouvelle peinture sur nouveaux joints, nouvel avatar, ça bouge !!
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teknis,
faut bien changer un peu ...
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