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Guit_84, On a qu une vie si je me fais pas plaisir a 51 ans ca sera bientôt trop tard
Comme ton pseudo le laisse presumé tu es du vaucluse ??...... Ou alors c est ton age
fabiensoulac a écrit : ↑06 déc. 2020 18:20
ca passe d origine?
Oui mais avec des elargisseur de 3, c est l équivalent du 33 aussi .
c'est plutot du 34 et sans réhausse ça va etre chaud
JKUR 10th Anniversaire
réhausse terraflex 2,5
amortisseur de direction FOx
pneus en 315
jantes RR jesse spade
tirants de ponts réglable
pare-choc avant aev prémium
support de roue de secoure RUGGED RIDGE
renforts de pont soudé
feus led speaker
maintenant que les présentations sont faites passons au chose serieuse.en revenant avec mon nouveau jouet je me suis arrêté en route pour faire l'achat de 3 pneus neuf STT PRO en 315/70/17 qui sera ma nouvelle monte sur le JKU.
la question qui tue est ce que 2.5" de rehausse suffise ou faut il partir sur 3.5" ????
oui le 2,5 passe c'est d'ailleurs le minimum pour cette monte de pneus. Après si tu passes au dessus il faut pas oublier de prendre en compte les parking et la gallère pour rentrer à l'intérieur. penses bien à mettre un bon amortisseur de direction sinon c'est death wobble assuré !
je conseille aussi de renforcer les extrémité de ton pont avant si tu compte faire un peu de TT
JKUR 10th Anniversaire
réhausse terraflex 2,5
amortisseur de direction FOx
pneus en 315
jantes RR jesse spade
tirants de ponts réglable
pare-choc avant aev prémium
support de roue de secoure RUGGED RIDGE
renforts de pont soudé
feus led speaker
paj'heros 30 a écrit : ↑07 déc. 2020 17:33Guit_84, On a qu une vie si je me fais pas plaisir a 51 ans ca sera bientôt trop tard
Comme ton pseudo le laisse presumé tu es du vaucluse ??...... Ou alors c est ton age
@+
lolo
Tu fais bien il n’y a pas d’age pour ça !
Non c’est mon année de naissance
Avis suis pas loin du Vaucluse
Attila a écrit : ↑07 déc. 2020 21:53
1,5" est suffisant pour mettre du 33", il faut par contre cale en fonction de l'ET des jantes et butée de pont pour éviter de manger les ailes.
maintenant que les présentations sont faites passons au chose serieuse.en revenant avec mon nouveau jouet je me suis arrêté en route pour faire l'achat de 3 pneus neuf STT PRO en 315/70/17 qui sera ma nouvelle monte sur le JKU.
la question qui tue est ce que 2.5" de rehausse suffise ou faut il partir sur 3.5" ????
oui le 2,5 passe c'est d'ailleurs le minimum pour cette monte de pneus. Après si tu passes au dessus il faut pas oublier de prendre en compte les parking et la gallère pour rentrer à l'intérieur. penses bien à mettre un bon amortisseur de direction sinon c'est death wobble assuré !
je conseille aussi de renforcer les extrémité de ton pont avant si tu compte faire un peu de TT
Merci pour tes conseils en fait les parkings ca me dérange pas il fera tres peu de ville.
Le kit metalcloack en 2.5 ou 3.5" est au meme prix mais je sais pas si avec 3.5 " cela engendre d autres modifs comme les tirants de pont ou l arbre de transmission avant.
J ai vu que tu as une rehausse de 2.5" en croisement de pont les pneus ne touchent pas les ailes ??
jelo a écrit : ↑07 déc. 2020 21:51
oui le 2,5 passe c'est d'ailleurs le minimum pour cette monte de pneus. Après si tu passes au dessus il faut pas oublier de prendre en compte les parking et la gallère pour rentrer à l'intérieur. penses bien à mettre un bon amortisseur de direction sinon c'est death wobble assuré !
je conseille aussi de renforcer les extrémité de ton pont avant si tu compte faire un peu de TT
Merci pour tes conseils en fait les parkings ca me dérange pas il fera tres peu de ville.
Le kit metalcloack en 2.5 ou 3.5" est au meme prix mais je sais pas si avec 3.5 " cela engendre d autres modifs comme les tirants de pont ou l arbre de transmission avant.
J ai vu que tu as une rehausse de 2.5" en croisement de pont les pneus ne touchent pas les ailes ??
@+
Lolo
du 2.5 au 3" il n y a pas la mm piece de relocalisation de trackbar arr... changer les tirant inferieur av... les cv joint en sortie de boite de transfert ....avec gros pneus changer le porte roue... changerr rotules de pivot... croisillons renforcés...renfort des ponts avant .....et je dois en oublier
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Félicitation pour cet achat, il me semble que tu avais mis une annonce pour tes recherches y’a pas si longtemps donc tu as trouvé assez vite ton bonheur visiblement!
Je sens que tu vas te faire embarquer dans une liste de modif longue comme le bras!
Les kits MC c'est du tout bon , 2,5" suffisent pour les 35" , il est préférable de prendre les tirants inf avants plutot que l'amortisseur de direction
comme Fabiensoulac l'a dit sahara +35" = couples coniques plus courts
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Ok merci pour vos retours je vais partir sur du 2,5" si ca suffit pour ma monte de pneu.
Les 315/70/17 font plutot 34" et d origine 255/75/18 fais 32" en fait ca fait pas beaucoup d ecart, je verrais a l usage pour CC
paj'heros 30 a écrit : ↑08 déc. 2020 13:39
Ok merci pour vos retours je vais partir sur du 2,5" si ca suffit pour ma monte de pneu.
Les 315/70/17 font plutot 34" et d origine 255/75/18 fais 32" en fait ca fait pas beaucoup d ecart, je verrais a l usage pour CC
le 315/70/17 c est l équivalent du 33/12.5/17 , c est ce que j ai mais pas de rehausse uniquement elargisseur en 3.