Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
teknis a écrit : ↑09 oct. 2020 18:59
heureusement que tu as plus de mémoire que moi !!
Ce n'est pas une question de mémoire, il me fournis des pièces depuis 2 ans, on est devenus potes
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
salut , ce post continue , petit retex de mon spartan locker .... sur route(4x2) , nickel , on ne le sent pas .... par contre en 4x4 , la direction est lourde , et comme le spartan bloque le fifferentiel , il a tendance à m'embarquer notamment dans les zones grasses , je vais devoir réapprendre a conduire .... ou modifier ma conduite ,avec un style un peu moins godasse qu'avant ......
Ce post continue en Mars , quand j'aurais reçu mon kit conversion moyeux libres" neuf " , from YUKON,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
bon les potes je suis en plein brainstorming pour les jantes ....
mon montage de moyeux libres m'elargisse la voir d'environ 25 mm , mes jantes en 8x15 ont un ET de -20 je crois ... j'ai récupéré des jantes d'origine de cherokee PH1 qui etaient aussi monté sur les YJ , voila la photo avec un pneu en 235 .... qu'en pensez vous ?
DSCN1303.JPG (110.64 Kio) Vu 526 fois
et je recherche 3 voir 4 cabochons de roues comme celui ci ...
DSCN1302.JPG (116.82 Kio) Vu 526 fois
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
teknis a écrit : ↑27 févr. 2021 19:38
Quand tu parles de moyeux "libres", tu veux dire moyeux débrayables ?
oui , je fais de la traduction littérale , "free hub" normalement ça part des etats unis , la semaine prochaine , j'ai une journée de montage avec les photos ... parce" que sur une photo sur jeepmania ... j'en ai 3ou 4 à la poubelle ... normalement , dans 15 jours c'est monté ,
Pas besoin de cache-moyeux alors, car sinon comment tu vas faire pour enclencher tes moyeux quand le moment sera venu , sortir la clé de 21 pour les enlever, ça sera pas très pratique...
Comme sur la cj7, juste découper le cc apuxhon central