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teknis
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par teknis » 01 oct. 2021 18:36
20211001_175157.jpg (66.25 Kio) Vu 726 fois
43 /14 = 3.07
43 dents pour la couronne et 14 pour le pignon d'attaque
teknis
dudu.orp
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par dudu.orp » 01 oct. 2021 20:48
Merci Teknis
Tu sais si c'est celui d'origine?
Vincent
dudu.orp
Lopod 4,2
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par Lopod 4,2 » 02 oct. 2021 09:21
De mémoire d'origine, le 3,07 est sur 4,2 boîte auto
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/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
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/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
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par dudu.orp » 02 oct. 2021 11:33
Ha ben j'ai un moteur 4.2 en boîte manuelle
dudu.orp
teknis
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par teknis » 02 oct. 2021 11:56
Le 4.2 en boitoto est en 3.55
teknis
patcatkiller
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par patcatkiller » 02 oct. 2021 13:12
ça doit tirer long !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
patcatkiller
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par Lopod 4,2 » 02 oct. 2021 14:07
teknis a écrit : ↑ 02 oct. 2021 11:56
Le 4.2 en boitoto est en 3.55
Je retourne me coucher, rafraîchir la mémoire Jean Pierre
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par teknis » 02 oct. 2021 18:27
teknis
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par dudu.orp » 15 déc. 2021 22:12
Hello
J'ai mis le cric d'origine en place grâce à Lopod.
Merci Lopod!
J'ai mis un morceau de caoutchouc en dessous du support pour protéger la peinture.
A+
Vincent
dudu.orp
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par Lopod 4,2 » 15 déc. 2021 22:16
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par Domiwan » 16 déc. 2021 07:07
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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par dudu.orp » 25 janv. 2022 09:17
salut,
en attendant que mon probleme de CO soit résolu, je vous pose une autre question:
Quand la YJ n'a pas tourné pendant quelques jours (disons plus de 5), il faut toujours tourner 5-6 tours de clé avant qu'elle démarre.
La batterie ne me semble pas en cause
Est-ce possible que la pompe a essence se désamorce? c'est encore une pompe mécanique qui est sur le moteur.
Comment vérifier l'origine de ce petit "désagrément"?
Merci
Vincent
dudu.orp
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par teknis » 26 janv. 2022 18:37
Oui c'est ça car j'ai le même problème. La pression dans le circuit d'essence chute et il faut le "réamorcer" en pompant lorsque tu lances le démarreur.
Dans peu de temps je vais installer une pompe électrique pour en finir avec ça
teknis
dudu.orp
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par dudu.orp » 28 janv. 2022 23:35
dudu.orp a écrit : ↑ 01 oct. 2021 20:48
Merci Teknis
Tu sais si c'est celui d'origine?
Vincent
Hello
D'après ce que je vois sur internet le 3.07 est bien le ratio d'origine pour le 4 2l boite manuelle.
J'ai des pneus taille d'origine.
Pourtant quand je roule je suis tout le temps entre 1000 et 2000 tours. Rarement plus.
En 5ème je plafonne à 90kmh à 2000 tours.
C'est normal docteur?
Vincent
dudu.orp
martini
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par martini » 29 janv. 2022 07:53
teknis a écrit : ↑ 26 janv. 2022 18:37
Oui c'est ça car j'ai le même problème. La pression dans le circuit d'essence chute et il faut le "réamorcer" en pompant lorsque tu lances le démarreur.
Dans peu de temps je vais installer une pompe électrique pour en finir avec ça
C'est ce que j'ai sur la vieille....une autorégulée Hitachi : pas démarrée depuis une semaine : starter, contact...j'entends la pompe, 2 secondes elle se coupe, et au premier coup de clé sans toucher à la pedale de gaz : breu breu breu breu
martini