Bonne année à tous ! tous mes voeux de sorties et de bricolages avec nos Jeep !
Pas évident d'avancer sur ma YJ avec ce confinement.
Mais grâce aux vacances, j'ai pu m'y atteler et enfin faire le 1er tour du quartier !! C'était mon cadeau de Noël.
Pour commencer, j'ai nettoyé (avec un produit spécial) le circuit de refroidissement, purger tout ça, rincer à l'eau claire et remis du liquide neuf. Une bonne chose de faite et un chauffage qui remarche par la même occasion.
J'ai attaqué la fin des connectiques des feux arrières : branchement du 3ème feu stop et j'avais aussi un soucis avec le contacteur de feu stop sur le pédalier. Démontage et nettoyage et c'est reparti.
Câblage des feux de travail AR, de l'anti-brouillard, du feu de recul et des feux longues portées AV et finalisation des câblages des interrupteurs correspondants sur le TdB :
il me reste un faux contact sur le connecteur du feu de recul à corriger. pas grand chose.
Les autres points à revoir et plus chiants :
- plus de moteur d'essui-glace : je dois vérifier entre le comodo et le moteur en passant par la centrale.
- colonne de direction avec beaucoup de jeu suite à mon démontage et comme si elle tournait "à sec". J'ai changé le roulement SUP (derrière le volant mais le roulement INF car inacessible) et pas suffisament regraissé la rotule et les roulements je pense.