Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui nickel l'installation un pro n'aurait pas fait mieux
Pas mal l'utilisation des filets de chez Ali, le PB c'est que ça fait qq années et après sa lâche, bon, vu le tarif c'est pas trop grave
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
titouch a écrit : ↑20 janv. 2024 18:48
Du bon boulot
As tu prévu de vendre à Enedis quelques watts ?
A la base je suis électricien et j' ai tout au boulot pour faire propre donc j ai pas trop de mal .
Pour enedis c est la prévu je leur vend déjà ce de la maison
titouch a écrit : ↑02 févr. 2024 17:35
tu peux mettre le lien pour voir ?
Je peux pas te mettre le lien car je suis sur mon tél et ça m ouvre a chaque fois l application Aliexpress mais tu tapes degonfleur automatique et tu auras le choix
35wrangler35 a écrit : ↑02 févr. 2024 19:42
Comment ça fonctionne ce truc
C est compliqué à expliquer … il doit y avoir des vidéos mais je n ai pas le temps de chercher ..
En gros la première fois on dégonfle le pneu à la valeur souhaitée , 1,5 bars pour exemple ,on met le degonfleur auto . On tourne l anneau jusqu à ce que l on entends l’air s’échapper. On arrêt de tourner l anneau et on fixe avec un deuxième anneau pour verrouiller la position . On enlève le degonfleur . On regonfle et quand on veut dégonfler on le met en place et tire sur le petit téton et ça se dégonfle tout seul jusqu’à la valeur souhaitée
J espère avoir été compris parce que j’ai des doutes
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg