remontage du pont sur la jeep
montage des pivots
montage des moyeux et arbres de roues
remontage de la barre de liaison
voila pour le pont avant, qui est en attente de recevoir les tirant inferieur reglable afin de pouvoir regler l'angle de chasse qui etait tres mauvais.
remplissage du pont avant d'huile et vidange du pont arriere
j'ai pas specialement fait de photo des abérations du precedent preparateur, mais j'ai repris toutes les fixations des fils de capteurs ABS, fils d'alimlentation des blocages, degazage, qui etait yper tendu roue debatue à fond.
la plus grosse des aberation etant l'arbre avant qui en debatement maxi, vient toucher la traverse sous la boite auto :jeep102:
fabrication de cales pour rabaisser la traverse du sabot de boite qui touche l'arbre avant avec visserie inox
fabrication de piece pour ralonger la pate de maintient des cables de freins à mains
les nouveaux ressorts arrieres
et mise en place sur la jeep
alors, j'ai redemonter les ressort arriere, pour faire une comparaison, des deux nouveaux et des deux anciens, et on voit clairement qu'il y en a un d'affaisser
les tirants tout beau tout neuf en tenue de soirée :jeep103:
montage des ressorts avant
et des tirants
on a commencer les reglages, il en a ressortis que il n'y a pas que la barre panhard qui avait souffert du shimmy, mais aussi les trous du support sur le pont, les trous aussi etait oval et occasionnais toujours un jeu important.
du coup on à repercer à la taille au dessus, on est passer à du 16, et on à repercer, l'entretoise du silentbloc à 16.
c'est bon, c'est sauver, plus de jeux du tout
les reglages sont en court, et l'ABS/ESP arrete pas de faire chier, il doit y avoir un fils de capteur endommager, mais lequel.....
montage des tirants arrieres
les reglages de trains sont terminer, il reste deux rotules de direction à changer que je receverais fin de semaines.
j'ai aussi, reparametrer correctement la boite avec le boitier AEV.
ça commence à etre mieux.
Un grand merci à Micchevy pour le boulot et Thierry Benteo pour les piéces import US