Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
paj'heros 30 a écrit : ↑16 août 2024 19:23
L entretien continu, la semaine dernière changement des 8 plaquettes de frein par des Brembo céramique on verra a l usage.
Aujourd'hui vidange du pont AV et AR et de la boîte de transfert . Pas a dire les joints lubelockers c est top.
Demain vidange du liquide de DA et l entretien général sera fini.
Une ptite question,
tu as démontés les coquilles de pont quand tu a fait ta vidange ?
Avec les joints lubelockers dépose et repose sans problème ?
Merci d'avance pour ta réponse
Une ptite question,
Changes la coquille et mets en une avec un bouchon de vidange ça t'évites de de faire chier à tomber tous les vis
Pour moi une obligation car vidange des ponts tous les ans
jk69 a écrit : ↑20 août 2024 18:21
Une ptite question,
Oui j ai déposé les coquilles des ponts pour voir l intérieur qui est nickel d ailleurs et pour mettre un coup de nettoyant frein
Le joint lubelockers est resté collè sur la coquille au démontage donc je l ai laissé et remonté tel quel
35wrangler35 a écrit : ↑20 août 2024 20:25
Changes la coquille et mets en une avec un bouchon de vidange ça t'évites de de faire chier à tomber tous les vis
Pour moi une obligation car vidange des ponts tous les ans
Il y a déjà un bouchon de vidange sur le corps du pont mais je préfère contrôler a l intérieur et rien de bien compliqué d enlever 8 vis et de les resserrer au couple
35wrangler35 a écrit : ↑22 août 2024 10:01
moi j'ai un DANA 30
Idem pour moi, un seul bouchon.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.