Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
titouch a écrit : ↑21 févr. 2025 19:13
Il a une super geule de baroudeur
Par apres une ballade dans la boue il te faudra prévoir des € supplémentaires à l'aire de lavage
35wrangler35 a écrit : ↑21 févr. 2025 20:13
Pour le carter moteur tu me dira si tu as des difficultés pour bien le centrer par rapport au bouchon de vidange
pas eu le temps ce we la Fiesta de ma fille a était refusé au CT les 2 rotules de suspension en HS, j'ai commande les pièces et j'ai fait ca le we dernier puis la c'est pluie toute la semaine
35wrangler35 a écrit : ↑21 févr. 2025 20:13
Pour le carter moteur tu me dira si tu as des difficultés pour bien le centrer par rapport au bouchon de vidange
pas eu le temps ce we la Fiesta de ma fille a était refusé au CT les 2 rotules de suspension en HS, j'ai commande les pièces et j'ai fait ca le we dernier puis la c'est pluie toute la semaine
Bon j ai pris le temps de monter le blindage du carter moteur, blindage N4 offroad
Ça prend 10 MNS et c est plug and play le top
Et j ai mis des tapis caoutchouc 3D de marque OMAC acheté sur eBay de bonne qualité
paj'heros 30 a écrit : ↑05 mai 2025 19:22
Quand je pense que sur le mien j'ai cassé une fixation, heureusement cette partie le devant côté moteur n'est pas en aluminium et j'ai pu le souder
Tu n'as pas eu du mal pour bien aligner au centre le passage de la douille pour la vidange, j'ai du percer d'autres trous dans le sabot pour qu'il soit aligné pil poil
paj'heros 30 a écrit : ↑05 mai 2025 19:22
Quand je pense que sur le mien j'ai cassé une fixation, heureusement cette partie le devant côté moteur n'est pas en aluminium et j'ai pu le souder
Tu n'as pas eu du mal pour bien aligner au centre le passage de la douille pour la vidange, j'ai du percer d'autres trous dans le sabot pour qu'il soit aligné pil poil