Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Il est beau ce tableau de bord ,
pour les freins avant , il peut y avoir de l'oxydation dans la gorge du joint intérieur de l'étrier en alu de mémoire
Le joint force trop sur le piston et l'empêche de revenir
Problème assez fréquent sur les berlinettes et R8
Solution , liquide de frein silicone
Pour les freins ce qui me fait dire maitre cylindre ou hydrovac c'est que : jeep les 4 roues en l'air : je freine, les 4 roues se bloquent mais au relâchement de la pédale, elles restent serrées à 70%...puis sur un cycle de 24hoo, les 4 freins se désserrent progressivement
patcatkiller a écrit : ↑09 avr. 2021 06:34
Maître cylindre alors je ne vois pas pourquoi l'hydrovac tiendrait la pression
D'après moi je pense quil est vide quand il n'est pas alimenté par la dépression du moteur, la jeep n'avait pas tourné depuis 15 jours pour les essais que jai fait
.
@erb : on willys la mienne c'est un mix : boite 4 et moteur v6 de ford capri = 124cv...soit le double d'un "go devil"....je pense quelle doit/devrait tenir le 9okm/h sans problème : je voudrais à minima "bien ralentir" devant l'obstacle....
Pour ceux qui suivent le post il n'y a rien de nouveau sur Coyote2 : j'ai mon papa qui depuis 15 jours a de très très graves ennuis de santé et une maman incapable de tout gérer : je n'ai plus la tête à la jeep mais jai décidé aujourd'hui de me ré-impliquer dans le forum comme auparavant...toujours la fameuse "jeepthérapie" , même si elle n'efface pas la douleur et les angoisses.
Coyote2 est à l'arrêt : je n'arrive ni à me dégager du temps, ni à me concentrer sur sa restauration...
A+ les potos
martini a écrit : ↑25 avr. 2021 14:03
Pour ceux qui suivent le post il n'y a rien de nouveau sur Coyote2 : j'ai mon papa qui depuis 15 jours a de très très graves ennuis de santé et une maman incapable de tout gérer : je n'ai plus la tête à la jeep mais jai décidé aujourd'hui de me ré-impliquer dans le forum comme auparavant...toujours la fameuse "jeepthérapie" , même si elle n'efface pas la douleur et les angoisses.
Coyote2 est à l'arrêt : je n'arrive ni à me dégager du temps, ni à me concentrer sur sa restauration...
A+ les potos
Il y a des choses plus importantes que d'autres et dans la vie surtout des priorités.
Courage, à bientôt
Bon courage Martini. Ce sont des périodes difficiles qui laissent peu de temps pour le reste. Mais, comme disait Montaigne, il faut savoir se "divertir" (au sens de changer d'occupation, pas forcément de s'amuser parce qu'on en a pas toujours envie).
S'occuper des siens est prioritaire et le reste, ma foi, ça peut attendre un peu, on s'en occupera plus tard.