Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hier soir montage des sièges CORBEAU....avec les adaptateurs pour TJ rien de bien compliqué....mais comme d'habitude, les "adaptables" des ricains me gonfle : je m'explique : ces sièges peuvent se monter dans plein de 4x4 jeep ou pas jeep et en ce qui concerne les jeep c'est sans adaptateurs sur YJ/CJ et avec adaptateurs pour les TJ et selon les années c'est pas les même platines....bref, le levier qui sert à avancer et reculer le siège est à mon goût trop en avant...un dimanche je tronçonnerai tout ça et je le resouderai à une longueur plus raisonnable.
Sinon, les sièges sont pour les gabaris comme le mien HYPER, HYPER confortables whaouuuu qu'on est bien ils sont bacquets sans y être "coincés" avec les latéraux qui rentrent dans les côtes, assise ferme mais pas dure...à savoir ils sont plus hauts d' 1" par rapport au siège d'origine ( j'avais mesuré sur mon ancien ) de ce fait j'ai viré les cales que j'avais rajouté pour avoir une meilleure perspective dans le zôôônes ....
J'ai pris en skai/tissus pour pas me cramer les fesses l'été vu que ma jeep est rarement bachée...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
jimi2b a écrit :Comme ils iraient bien sur mon YJ Pour soigner mes vertèbres et me faire oublier mes lames
Un « pull man « ce TJ , ils sont superbes, beau boulot
Salut jean michel , je me disais la meme chose......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
jimi2b a écrit :Comme ils iraient bien sur mon YJ Pour soigner mes vertèbres et me faire oublier mes lames
Un « pull man « ce TJ , ils sont superbes, beau boulot
Salut jean michel , je me disais la meme chose......
Ouais....ben, vous connaissant, j'ai monté un boulon antivol sur chacune des platines des sièges .....
@Ro_Omain : yadesfois je me demande si les mecs en ont monté un pour de vrai et pas seulement "virtuellement" derrière un écran de concepteurs : je me souviens d'avoir commandé des phares "Delta" pour TJ : sur 4 trous qu'il fallait pour le fixer, il n'y en avait que 2...il a fallu improviser pour les autres...et des exemples comme ça
Jeepeur013 a écrit :Salut Greg,
Tu conserves des ceintures d'origine ou tu poses des 3 points?
Pour l'instant celle d'origine va très bien...avec le tt que je pratique dans les terrains privés une 3 points c'est chiant a mettre et enlever toutes les 5 mn car on arrête pas de monter/descendre de la jeep....a modifier la chose j'avais pensé garder les 2 types : la 3 points avec enrouleur montée sur mousquetons pour la rendre amovible et la mettre selon les terrains ou pour un trial...et l'origine pour le reste....
Ce week-end je me suis amusé à poser des "rock-light" sur chaque extrêmités de mon pare-choc-avant : chaque mini projecteur fait 9 watts/led soit +/- 40 watts halogène. Ça sert à éclairer latéralement juste sur l'avant de la jeep....les rocks
Bonne idée car sur le coté on y voit pas grand chose
a l'occase tu peux nous faire une photo de nuit pour voir le rendu
Et vraiment sympa la platine de commande
35wrangler35 a écrit :Bonne idée car sur le coté on y voit pas grand chose
a l'occase tu peux nous faire une photo de nuit pour voir le rendu
Et vraiment sympa la platine de commande
Pas de problème pour la photo de nuit la platine de commande c'est un pote qui a pour son taf une graveuse laser pour faire les tampons et autres plaques professionnelles : je lui porte sur clé usb le dessin de ce que je veux, il le mets dans sa bécanne et hop hop hop
martini a écrit :la platine de commande c'est un pote qui a pour son taf une graveuse laser pour faire les tampons et autres plaques professionnelles : je lui porte sur clé usb le dessin de ce que je veux, il le mets dans sa bécanne et hop hop hop
C'est trop la classe!!!