la pompe neuve est en place....

....tu rigole je la garde,jimi2b a écrit :Renvoie nous la poussière de guignu ... STP ....
Ouais, j'étais pas encore sur la réservejeeper85 a écrit :Je connais Greg , pour avoir démonté par deux fois le réservoir....sauf qu'au deuxième démontage je n'avais pas sur élevé la Jeep ce qui a rendu l'opération plus facile car couché sous le réservoir je l'ais fait descendre sur moi et glisser de coté , plus facile que de travailler a bout de bras la Jeep en hauteur . Enfin c'est mon avis . Mais je n'avais pas le Pc a demonter ....
MICHEL2B a écrit :Un jour greg je pense que tu vas y arriver![]()
Mais ce jour là tu ne pourras plus rentrer dans mon garage![]()
![]()
![]()
A prestu
martini a écrit :Il a fallu que je tombe le pc Warn avec son porte roue ça pèse 1 tonne
pour accéder à certains boulons qu'il rendait inaccessibles....puis démontage de la plaque de protection Warn en 8 mm ne pliera pas demain je vous le dis : elle aussi pèse une tonne....bref je me sui fait chichi comme d'habitude, à mécaniquer seul quand pour le coup une paire de bras auraient été les bienvenus...évidemment le tout couché sous la jeep comme tout jeeper qui se respecte
mais ça vous connaissez
sinon c'est pas marrant
![]()
la pompe neuve est en place....
T'inquiètejeeper85 a écrit :Le père Noel ne va plus savoir quoi t'apporter