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Il parait que pour boucher les trous de la carrosserie , ils utilisent de la ...choucroute !
Héhé , elle est bonne
Mais ici c'est plutôt débosselage , soudure , et en dernier recours mastic .
Quelques couches d’apprêt et ensuite on redonne la couleur à cette jeep .
ça avance , mais ça prend du temps .....
NIKKO a écrit : ↑29 août 2020 21:48
Peinture en cabine ?
L'apprêt se fait à la maison , la peinture des intérieurs également et suivant le résultat on avisera , une "cabine" plus ou moin artisanal est en place dans l'atelier .
Juste une petite question, je fait un swap un peu anachronique et j'ai vu que tu as une pompe à essence extérieure et régulateur de pression devant la pompe.
Tout deux semble de qualité au vu de tes photos.
Vu le swap en cours je dois utiliser le même type de configuration.
Pourrais tu en donner l'origine ?
Je t'en remercie et encore félicitations
Jeep wrangler 4p JK 75ème anniverssaire
Mercedes G 260
Mercedes G 4l AMC HO en swap
Le régulateur de pression est celui d'origine. Il est initialement placé sur le réservoir, mais avec la pompe externe il a fallu le déplacer et on a construit artisanalement son petit support qui fait office de cuve pour le retour réservoir