

Je l'ai acheté il y a environ 1 mois avec contre visite.
- Pneu HS, en fait trop vieux. La bande de roulement était OK mais les pneus étaient tous craquelés. J'ai opté pour des TOYO Tires AT 225x15 qui lui vont plutôt bien, et surtout à un prix résonable. Je voulais lui mettre des Graber AT3 mais pas dispo en 225 et je voulais du 225 absolument.
- Antibrouillard arrière défectueux, juste un faux contact.
- Numéro de chassis absent ou introuvable ( derrière peinture)
- silencieux et bride entre la sortie collecteur et le cata complètement trouée.
- Pivot supérieur droit
Après mettre battu toute la soirée et même la nuit, jusqu'à 2 heures du mat ce matin. Le CT est OK. COOOOOOL. Après le CT Man à été simpa sur la rotule que je n'ai pas changé mais juste graissée.
En démontant la plaque en dessous de la boite de transfert, pour pouvoir découper la bride , je me suis aperçu que 2 des 6 vis étaient HS. L'insert était mort. J'ai du découpé la vis, poncer et refaire une plaque avec un écrou soudé dessous et souder le tout sur le longeron. Une de chaque côté.
Voilà je suis super content, je peux rouler en toute légalité maintenant et profiter de ma titine.
Je vous met quelques photos.