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WJ 2.7 CRD de 2004
Bon du coup… après moultes recherches de pneus 4x4 a tarif raisonnable ..on est parti pour des Yokohama Geolandar G016 …
On verra bien car a ce tarif, on trouve pas grand chose
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto ... -1552857
On verra bien car a ce tarif, on trouve pas grand chose
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Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
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Tu voulais pas des Mud ??
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
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rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
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rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
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Bah … cela sont LT (light truck) avec flanc renforcé et M+S ….
C’est pas des Mud …. Mais à 160€ pièce …
Après les Cooper MTT, ça sera l’occasion de faire un test …
C’est pas des Mud …. Mais à 160€ pièce …
Après les Cooper MTT, ça sera l’occasion de faire un test …
Modifié en dernier par Jmp34 le 12 févr. 2024 22:07, modifié 1 fois.
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C’est un équivalent à des STT Maxx on dirait, reste à voir la hauteur des crampons
WJ V8 4,7 2004 : E85 flexfuel, +3" AV/+2" AR, tirants AV et barre Panhard réglables, Insa Turbo K2 265 70 r16
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Oui, le profil me paraît pas mal…
Il est classé POR : professionnel OffRoad et flanc LT light truck… et le tarif très correct…
J’ai lu de très bons avis en Australie… a voir sur pistes ..
Apparemment beaucoup moins bruyant sur route que des Mud …
Il est classé POR : professionnel OffRoad et flanc LT light truck… et le tarif très correct…
J’ai lu de très bons avis en Australie… a voir sur pistes ..
Apparemment beaucoup moins bruyant sur route que des Mud …
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Pas cher mais pas 3PMSF d'où le prix pour un pneu mixte
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Hello la team,
Je suis en plein câblage de mon treuil et je me pose la question concernant le relais :
La borne (+ )je la branche sur la batterie ou sur la borne rouge du treuil ??
La borne (-) sur la borne noire du treuil ?
J’ai raccordé la masse du treuil à la batterie. J’ai commandé des câbles en 50mm2 pour etre tranquille …
Je suis en plein câblage de mon treuil et je me pose la question concernant le relais :
La borne (+ )je la branche sur la batterie ou sur la borne rouge du treuil ??
La borne (-) sur la borne noire du treuil ?
J’ai raccordé la masse du treuil à la batterie. J’ai commandé des câbles en 50mm2 pour etre tranquille …
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Bon en fouillant dans ma documentation… j’ai trouvé la réponse
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Je viens de recevoir mon arbre avant double croisillons
Vivement ce week end
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Je l avais pris chez eux aussi mais c était un Tom Woods
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Et bein tout ça, ça fait rêver…
Reste:
1: apprendre à souder
2: apprendre à souder
3: apprendre à découper au plasma
4: apprendre à assembler de la carrosserie
5: apprendre a peindre
6: être caler en chaîne cinématique
7: ???
Tu vends pas un de tes bijoux plutôt ?
Reste:
1: apprendre à souder
2: apprendre à souder
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7: ???
Tu vends pas un de tes bijoux plutôt ?
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Bon .. premier essai concluant du WJ sur le pistes, mais beaucoup de clong clong sur les bosses
Après vérification, c’est les butées de suspension arrières qui tapent dans le ressort en compression maxi :
J’ai reculé le pont arrière pour que les roues en 32 soient bien au centre de l’arche et ne touchent pas la carrosserie :
J’ai aussi modifié l’orientation du pont pour l’aligner sur l’arbre … Mais du coup, la butée et là tampon en caoutchouc ne sont plus alignés …
Le ressort est cintré et la butée vient se coincer entre le ressort et le tampon en caoutchouc :
Je vais recevoir de chez Iro, 2 nouveaux tampon même hauteur mais plus large pour arrêter la butée, mais le ressort restera cintré ….
J’avais vu sur le net un artisan US qui fabriquant un support de ressort arrière à déplacer avec au centre une butée hydraulique réglable mais je ne le retrouve plus
Clong clong a l’avant également … j’ai les ressorts qui se déboîtent de leur logement .. je vais monter des cônes de cher Iro …
Décaler les ponts à des conséquences immédiates …
Après vérification, c’est les butées de suspension arrières qui tapent dans le ressort en compression maxi :
J’ai reculé le pont arrière pour que les roues en 32 soient bien au centre de l’arche et ne touchent pas la carrosserie :
J’ai aussi modifié l’orientation du pont pour l’aligner sur l’arbre … Mais du coup, la butée et là tampon en caoutchouc ne sont plus alignés …
Le ressort est cintré et la butée vient se coincer entre le ressort et le tampon en caoutchouc :
Je vais recevoir de chez Iro, 2 nouveaux tampon même hauteur mais plus large pour arrêter la butée, mais le ressort restera cintré ….
J’avais vu sur le net un artisan US qui fabriquant un support de ressort arrière à déplacer avec au centre une butée hydraulique réglable mais je ne le retrouve plus
Clong clong a l’avant également … j’ai les ressorts qui se déboîtent de leur logement .. je vais monter des cônes de cher Iro …
Décaler les ponts à des conséquences immédiates …
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Il faut que les yokes de la BT et de ton pont AR soient parallèles. En faisant ainsi, le pont devrait revenir à l’horizontale et les ressorts ne seront plus cintrés.
Les ressorts se déboîtent en croisements ? Mets leur un griffe pour maintenir le ressort en place (mon pote a ça d’origine sur son XJ)
Les ressorts se déboîtent en croisements ? Mets leur un griffe pour maintenir le ressort en place (mon pote a ça d’origine sur son XJ)
Modifié en dernier par Ghislain36 le 18 mars 2024 08:30, modifié 1 fois.
WJ V8 4,7 2004 : E85 flexfuel, +3" AV/+2" AR, tirants AV et barre Panhard réglables, Insa Turbo K2 265 70 r16
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Bah justement, j’ai réglé l’orientation du pont arrière parallèle à la BT. … je vais vérifier à nouveau ..Ghislain36 a écrit : ↑18 mars 2024 00:50 Il faut que les yokes de la BT et de ton pont AR soient parallèles. En faisant ainsi, le pont devrait revenir à l’horizontale et les ressorts ne seront plus contrés.
Les ressorts se déboîtent en croisements ? Mets leur un griffe pour maintenir le ressort en place (mon pote a ça d’origine sur son XJ)
Je vais monté des cônes supérieurs et des griffes inférieures sur le pont avant …… à suivre..
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