Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai l'impression que ça fait plus que 2"5 ou alors mes lames d'origines étaient vraiment fort affaisées.
J'ai juste une question, une fois les lames montées et l'essieu avant fixé via les U fourni dans le kit, ça donne ceci, je trouve que le filetage des U dépasse beaucoup sous la voiture, est-ce normal ?
Roulez toujours en fonction des capacités de votre ange gardien lol
Oui c'est normal. Perso je les ai recoupé histoire de ne pas les planter dans la première souche venue. Pour la hauteur c'est vrai que neuf cela donne cette impression mais tu verras que d'ici 6 mois tu seras déjà redescendu un peu.
Par contre va falloir changer les pneux
Jéjé a écrit : Pour la hauteur c'est vrai que neuf cela donne cette impression mais tu verras que d'ici 6 mois tu seras déjà redescendu un peu.
Par contre va falloir changer les pneux
J'espère que ça va redescendre un peu, sinon au contrôle technique, ils vont pas me rater.
Pour les pneus j'y pense mais budget déjà dépassé, je viens de remplacer la voiture de madame (principal véhicule du ménage) mon amusement vient après sinon, jusqu'à quelle taille je peux monter
kayak a écrit :
J'espère que ça va redescendre un peu, sinon au contrôle technique, ils vont pas me rater.
Bonsoir!
Ne t'inquiète pas ... je suis passé avec un +3" sur mon YJ au CT près d'Arlon, ils m'ont dit clairement qu'ils ne pouvaient pas contrôler des lames si étaient plus cintrées ... même les jumelles ils ne peuvent pas contrôler.
Cependant, les cales (pour TJ et autres ...) et les body lifts, ils aiment pas du tout ...
Donc te fais pas de bile ...
A+
Bernie.
Dodge Ram Sport 5.9L V8 1999 stock
"Quand les gens de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 écoutent"
Ohio le réhaussé,
en 31" et 2"1/2, sans body lift, tes pneus vont toucher de partout tes ailes au 1er croisement de pont, faut tout de même le savoir.
Et 50 mm de BL sont exactement ce qu'il faut, mes 40mm étant tout juste suffisant avec une réhausse souple Skyjacker.
Sinon pour les 31", bien prendre en compte que comme moi en 2.5L monopointé, les trajets deviennent rasoir pénible avec les couples coniques d'origine, mais si tu ne fais pas trop d'autobahn, c'est supportable sur route sauf le manque de reprise pour les dépassements.
L'idéal serait un body lift pour passer les 31" ...
Mais au CT en Belgique, ca passera pas ...
Attention pour le CT de bien garder les voies d'origines, donc pas de jantes à déport ni de spacers ... S'il est en utilitaire, ils vont juste regarder l'indice de vitesse et de charge des pneus, pas les dimensions ...
A+
Bernie.
Dodge Ram Sport 5.9L V8 1999 stock
"Quand les gens de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 écoutent"
BernieB a écrit :L'idéal serait un body lift pour passer les 31" ...
Attention pour le CT de bien garder les voies d'origines, donc pas de jantes à déport ni de spacers ... S'il est en utilitaire, ils vont juste regarder l'indice de vitesse et de charge des pneus, pas les dimensions ...
A+
Bernie.
Je suis au courant pour le CT, les bodylift passent pas d'autant qu'elle est en voiture et pas en utilitaire.
Sinon je suis content du résultat, juste que j'ai l'impression parfois que la voiture tangue d'avant en arrière.
BernieB a écrit :L'idéal serait un body lift pour passer les 31" ...
A+
Bernie.
Je suis au courant pour le CT, les bodylift passent pas d'autant qu'elle est en voiture et pas en utilitaire.
Sinon je suis content du résultat, juste que j'ai l'impression parfois que la voiture tangue d'avant en arrière.
Bien passé, bien passé, c'est vite dit, j'ai quand même eu quelques m... avec notamment, deux boulons à disquer, de tuyau de frein à remplacer, et maintenant, j'ai une légère perte entre le collecteur et la ligne d'échappement.
Enfin à Samedi, tu verra le boulot fait de près.
Jéjé a écrit :Désolé delau de te contredire mais j'ai le même kit Procomp, avec les butées de ponts et j'ai jamais frotté
Le fichier joint 06040 009.jpg n’est plus disponible.
Normal Jéjé,
"Procomp" beaucoup plus raide que Skyjacker donc moins de croisements
et "butées" donc limitation forcée du croisement vers le haut
par contre
as tu un body lift ou pas ? Nous avec 40mm, ca frotte tout de même (sur le repli tole d'aile et repli extension plastique, à l'arr comme à l'avt) en étant au taquet sur les butées d'origine alors imagine sans body ?