Réhausse 2"5

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
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kayak
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Réhausse 2"5

Message par kayak »

J'ai installer une réhausse 2"5 via ce kit

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Monté ça donne ceci

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J'ai l'impression que ça fait plus que 2"5 ou alors mes lames d'origines étaient vraiment fort affaisées.

J'ai juste une question, une fois les lames montées et l'essieu avant fixé via les U fourni dans le kit, ça donne ceci, je trouve que le filetage des U dépasse beaucoup sous la voiture, est-ce normal ?

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Jéjé
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Re: Réhausse 2"5

Message par Jéjé »

Oui c'est normal. Perso je les ai recoupé histoire de ne pas les planter dans la première souche venue. Pour la hauteur c'est vrai que neuf cela donne cette impression mais tu verras que d'ici 6 mois tu seras déjà redescendu un peu.
Par contre va falloir changer les pneux ;)
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kayak
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Re: Réhausse 2"5

Message par kayak »

Jéjé a écrit : Pour la hauteur c'est vrai que neuf cela donne cette impression mais tu verras que d'ici 6 mois tu seras déjà redescendu un peu.
Par contre va falloir changer les pneux ;)
J'espère que ça va redescendre un peu, sinon au contrôle technique, ils vont pas me rater.

Pour les pneus j'y pense mais budget déjà dépassé, je viens de remplacer la voiture de madame (principal véhicule du ménage) mon amusement vient après sinon, jusqu'à quelle taille je peux monter
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Re: Réhausse 2"5

Message par cocopier88 »

wawww elle est belle...

sinon du 31" serai un bon compromit sinon il y aura d'autre modif pour les tirer avec ton mono-point...
Modifié en dernier par cocopier88 le 16 sept. 2008 19:33, modifié 1 fois.
yj 2.5 ,LP ,warn 8274,2 optima body lift 2", kit 4''5 RE, jante dick cepek, 3?/12.5/15, ailes AV RC, light force 240

que le grip du pneu agraire et la force du treuil soit avec moi
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Re: Réhausse 2"5

Message par Jérémie »

Salut,

Avec +2.5 tu peux passer en 31/10.5/15. C'est sympa dans cette configuration! :1:
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Re: Réhausse 2"5

Message par BernieB »

kayak a écrit : J'espère que ça va redescendre un peu, sinon au contrôle technique, ils vont pas me rater.
Bonsoir!

Ne t'inquiète pas ... je suis passé avec un +3" sur mon YJ au CT près d'Arlon, ils m'ont dit clairement qu'ils ne pouvaient pas contrôler des lames si étaient plus cintrées ... même les jumelles ils ne peuvent pas contrôler.
Cependant, les cales (pour TJ et autres ...) et les body lifts, ils aiment pas du tout ... :D:

Donc te fais pas de bile ... :1: :1:

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Re: Réhausse 2"5

Message par Jéjé »

Pas de souci pour le contrôle technique; Pour les pneux, choisis du 31/10.5/15, c'est le meilleur compromis avec une réhausse de 2.5' :1:
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Re: Réhausse 2"5

Message par delau »

Ohio le réhaussé,
en 31" et 2"1/2, sans body lift, tes pneus vont toucher de partout tes ailes au 1er croisement de pont, faut tout de même le savoir.
Et 50 mm de BL sont exactement ce qu'il faut, mes 40mm étant tout juste suffisant avec une réhausse souple Skyjacker.

Sinon pour les 31", bien prendre en compte que comme moi en 2.5L monopointé, les trajets deviennent rasoir pénible avec les couples coniques d'origine, mais si tu ne fais pas trop d'autobahn, c'est supportable sur route sauf le manque de reprise pour les dépassements.

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Re: Réhausse 2"5

Message par Jéjé »

Désolé delau de te contredire mais j'ai le même kit Procomp, avec les butées de ponts et j'ai jamais frotté :lolD
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Re: Réhausse 2"5

Message par BernieB »

L'idéal serait un body lift pour passer les 31" ...
Mais au CT en Belgique, ca passera pas ... :pasdac2:

Attention pour le CT de bien garder les voies d'origines, donc pas de jantes à déport ni de spacers ... S'il est en utilitaire, ils vont juste regarder l'indice de vitesse et de charge des pneus, pas les dimensions ...

A+ :1: :1:

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Re: Réhausse 2"5

Message par kayak »

BernieB a écrit :L'idéal serait un body lift pour passer les 31" ...
Mais au CT en Belgique, ca passera pas ... :pasdac2:

Attention pour le CT de bien garder les voies d'origines, donc pas de jantes à déport ni de spacers ... S'il est en utilitaire, ils vont juste regarder l'indice de vitesse et de charge des pneus, pas les dimensions ...

A+ :1: :1:

Bernie.

Je suis au courant pour le CT, les bodylift passent pas d'autant qu'elle est en voiture et pas en utilitaire.
Sinon je suis content du résultat, juste que j'ai l'impression parfois que la voiture tangue d'avant en arrière.
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Re: Réhausse 2"5

Message par BernieB »

Bah, le principal, c'est que ton kit te convienne ... faut un peu s'y habituer ... :1: :1: :1:
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Re: Réhausse 2"5

Message par bacardicoca666 »

kayak a écrit :
BernieB a écrit :L'idéal serait un body lift pour passer les 31" ...
Mais au CT en Belgique, ca passera pas ... :pasdac2:

Attention pour le CT de bien garder les voies d'origines, donc pas de jantes à déport ni de spacers ... S'il est en utilitaire, ils vont juste regarder l'indice de vitesse et de charge des pneus, pas les dimensions ...

A+ :1: :1:

Bernie.

Je suis au courant pour le CT, les bodylift passent pas d'autant qu'elle est en voiture et pas en utilitaire.
Sinon je suis content du résultat, juste que j'ai l'impression parfois que la voiture tangue d'avant en arrière.

Salut Kayak,

Je vois que le montage s'est bien passé :bravo:

Avec mes 2.5", mes BFG MUD en 31 ne touchent pas

Et mon CT est vierge

A samedi :1:

Olivier :salut:
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Re: Réhausse 2"5

Message par kayak »

bacardicoca666 a écrit :
Salut Kayak,

Je vois que le montage s'est bien passé :bravo:

Avec mes 2.5", mes BFG MUD en 31 ne touchent pas

Et mon CT est vierge

A samedi :1:

Olivier :salut:
Bien passé, bien passé, c'est vite dit, j'ai quand même eu quelques m... :bad-words: avec notamment, deux boulons à disquer, de tuyau de frein à remplacer, et maintenant, j'ai une légère perte entre le collecteur et la ligne d'échappement.

Enfin à Samedi, tu verra le boulot fait de près.
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Re: Réhausse 2"5

Message par delau »

Jéjé a écrit :Désolé delau de te contredire mais j'ai le même kit Procomp, avec les butées de ponts et j'ai jamais frotté :lolD
Le fichier joint 06040 009.jpg n’est plus disponible.
Normal Jéjé,
"Procomp" beaucoup plus raide que Skyjacker donc moins de croisements
et "butées" donc limitation forcée du croisement vers le haut
par contre
as tu un body lift ou pas ? Nous avec 40mm, ca frotte tout de même (sur le repli tole d'aile et repli extension plastique, à l'arr comme à l'avt) en étant au taquet sur les butées d'origine alors imagine sans body ?
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