Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
bambouli
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Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"

Message par bambouli »

Quelle serai ta proposition ?
bambouli
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Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"

Message par bambouli »

Rehausse 2.5" terraflex
http://www.quadratec.com/products/16190_2501_07.htm

Combinée a 4 ammortisseur king shoks :
Avant
http://www.quadratec.com/products/16270_004X_PG.htm
Arriere
http://www.quadratec.com/products/16270_003X_A_PG.htm

Vous en penser quoi faut t il rajouter les barre panhard ?
fred cham
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Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"

Message par fred cham »

Merci pour les photos. Je le trouve un peu bas le ome 2".
est vraiment un casse tête ces ressorts.
Lesquels sont adaptes à nos jku diesels lourds ?
Car aev fait pour les jk essence
Et quel est l intérêt du ressort progressif comme le aev contrairement aux autres linéaires?
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Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"

Message par breizheau »

L'OME fait légèremen plus que 2", quasiment 2,5".
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Stan98TJ
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Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"

Message par Stan98TJ »

fred cham a écrit :Merci pour les photos. Je le trouve un peu bas le ome 2".
est vraiment un casse tête ces ressorts.
Lesquels sont adaptes à nos jku diesels lourds ?
Car aev fait pour les jk essence
Et quel est l intérêt du ressort progressif comme le aev contrairement aux autres linéaires?

le plus bas, le mieux.... les gros rehausse c'est pour les frimeurs de parkings.

Clayton
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OME
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Currie
ou si non, tu fait ton propre kit avec amorti de OME, bilstein ou Fox
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
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jay1st
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Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"

Message par jay1st »

Le 3.5", ou 2.5", Metalcloak fait quasi 1.5" de plus........car les ressorts sont fait pour une rehausse de 3.5" ou 2.5" voiture chargee, donc PC AR+ AR + roue de monstro-plante 40" + treuil et tout le bordel.
Je les ai appeles car ca me titillait de savoir si il fallait prendre le 3.5" a la place du 2.5 avec un treuil et du barda en +.

Un ressort AV de chez Rock Krawler en +3.5" et le meme de chez MC
Image

Les meme mais AR, et le RK a une cale supplementaire de 1.75" ( pour la grosse roue de secours qui pese plus qu'un ane mort):
Image


PS: Photos @ B 1000 > JK-forum.com
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Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"

Message par 13nrv60 »

maintenant mon choix est que sur deux

Aev 2.5 xt
http://www.quadratec.com/products/16502_4414_07.htm


ou Rock krawler 2.5 avec ammorto fox ou bilstein
http://www.quadratec.com/products/16189_2001.htm
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
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front driveshaft tomwoods
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Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"

Message par erb »

Bonsoir,
bien compliqué de choisir.

Moi j'ai un kit +5cm Rubicon express et des amortisseurs mx6 réglables. le tout avec un PC acier : résultat +6 cm. pas encore testé sur TT mais sur route (les dos d'anes) c'est bien plus confortable, ca ne tape plus à l'avant. pour la route c'est confort. ce qui est le plus important c'est quand même l'amortissement. le but c'était de remonter le ventre de la bête qui a tendance à se poser sur le réservoir et faire la luge....
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Olival
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Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"

Message par Olival »

Bonjour, j'ai installé il y a 15 jours un kit 2.5 AEV sur ma JKU Diesel. RAS, montage facile et résultat top.
Maintenant ce matin j'ai voulu installer le kit AEV pour la relocalisation des control arms, mais du côté passager je suis coince par le Fap pour retirer le boulon du bras supérieur.
Quelqu'un aurait-il une combine pour le retirer sans devoir le découper ?
Une petite photo de la bete...
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Olival
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Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"

Message par Olival »

Plus tard... marche pas les photos avec le portable. ...
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