Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 61
- Enregistré le : 20 nov. 2011 20:29
- Modèle : Commander
Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"
Quelle serai ta proposition ?
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 61
- Enregistré le : 20 nov. 2011 20:29
- Modèle : Commander
Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"
Rehausse 2.5" terraflex
http://www.quadratec.com/products/16190_2501_07.htm
Combinée a 4 ammortisseur king shoks :
Avant
http://www.quadratec.com/products/16270_004X_PG.htm
Arriere
http://www.quadratec.com/products/16270_003X_A_PG.htm
Vous en penser quoi faut t il rajouter les barre panhard ?
http://www.quadratec.com/products/16190_2501_07.htm
Combinée a 4 ammortisseur king shoks :
Avant
http://www.quadratec.com/products/16270_004X_PG.htm
Arriere
http://www.quadratec.com/products/16270_003X_A_PG.htm
Vous en penser quoi faut t il rajouter les barre panhard ?
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 178
- Enregistré le : 28 mars 2010 22:16
- Modèle : Commander
Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"
Merci pour les photos. Je le trouve un peu bas le ome 2".
est vraiment un casse tête ces ressorts.
Lesquels sont adaptes à nos jku diesels lourds ?
Car aev fait pour les jk essence
Et quel est l intérêt du ressort progressif comme le aev contrairement aux autres linéaires?
est vraiment un casse tête ces ressorts.
Lesquels sont adaptes à nos jku diesels lourds ?
Car aev fait pour les jk essence
Et quel est l intérêt du ressort progressif comme le aev contrairement aux autres linéaires?
-
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 432
- Enregistré le : 06 oct. 2013 11:59
- Modèle : Commander
- Localisation : Rhône Alpes - 42
Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"
L'OME fait légèremen plus que 2", quasiment 2,5".
JKU Sahara '08
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 628
- Enregistré le : 28 janv. 2014 17:33
- Modèle : Compass
Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"
fred cham a écrit :Merci pour les photos. Je le trouve un peu bas le ome 2".
est vraiment un casse tête ces ressorts.
Lesquels sont adaptes à nos jku diesels lourds ?
Car aev fait pour les jk essence
Et quel est l intérêt du ressort progressif comme le aev contrairement aux autres linéaires?
le plus bas, le mieux.... les gros rehausse c'est pour les frimeurs de parkings.
Clayton
Metalcloak
OME
Terraflex
Currie
ou si non, tu fait ton propre kit avec amorti de OME, bilstein ou Fox
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel
- jay1st
- [PRO] Garage DUFAU
- Réactions :
- Messages : 4644
- Enregistré le : 22 déc. 2014 11:47
- Modèle : Commander
- Localisation : Lée dans le 64
Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"
Le 3.5", ou 2.5", Metalcloak fait quasi 1.5" de plus........car les ressorts sont fait pour une rehausse de 3.5" ou 2.5" voiture chargee, donc PC AR+ AR + roue de monstro-plante 40" + treuil et tout le bordel.
Je les ai appeles car ca me titillait de savoir si il fallait prendre le 3.5" a la place du 2.5 avec un treuil et du barda en +.
Un ressort AV de chez Rock Krawler en +3.5" et le meme de chez MC

Les meme mais AR, et le RK a une cale supplementaire de 1.75" ( pour la grosse roue de secours qui pese plus qu'un ane mort):

PS: Photos @ B 1000 > JK-forum.com
Je les ai appeles car ca me titillait de savoir si il fallait prendre le 3.5" a la place du 2.5 avec un treuil et du barda en +.
Un ressort AV de chez Rock Krawler en +3.5" et le meme de chez MC

Les meme mais AR, et le RK a une cale supplementaire de 1.75" ( pour la grosse roue de secours qui pese plus qu'un ane mort):

PS: Photos @ B 1000 > JK-forum.com
- 13nrv60
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1034
- Enregistré le : 14 janv. 2010 11:54
- Modèle : Commander
- Localisation : Oise coté normandie
Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"
maintenant mon choix est que sur deux
Aev 2.5 xt
http://www.quadratec.com/products/16502_4414_07.htm
ou Rock krawler 2.5 avec ammorto fox ou bilstein
http://www.quadratec.com/products/16189_2001.htm
Aev 2.5 xt
http://www.quadratec.com/products/16502_4414_07.htm
ou Rock krawler 2.5 avec ammorto fox ou bilstein
http://www.quadratec.com/products/16189_2001.htm
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1436
- Enregistré le : 09 mai 2013 11:25
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"
Bonsoir,
bien compliqué de choisir.
Moi j'ai un kit +5cm Rubicon express et des amortisseurs mx6 réglables. le tout avec un PC acier : résultat +6 cm. pas encore testé sur TT mais sur route (les dos d'anes) c'est bien plus confortable, ca ne tape plus à l'avant. pour la route c'est confort. ce qui est le plus important c'est quand même l'amortissement. le but c'était de remonter le ventre de la bête qui a tendance à se poser sur le réservoir et faire la luge....
bien compliqué de choisir.
Moi j'ai un kit +5cm Rubicon express et des amortisseurs mx6 réglables. le tout avec un PC acier : résultat +6 cm. pas encore testé sur TT mais sur route (les dos d'anes) c'est bien plus confortable, ca ne tape plus à l'avant. pour la route c'est confort. ce qui est le plus important c'est quand même l'amortissement. le but c'était de remonter le ventre de la bête qui a tendance à se poser sur le réservoir et faire la luge....
- Olival
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 190
- Enregistré le : 18 févr. 2012 08:07
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 91
Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"
Bonjour, j'ai installé il y a 15 jours un kit 2.5 AEV sur ma JKU Diesel. RAS, montage facile et résultat top.
Maintenant ce matin j'ai voulu installer le kit AEV pour la relocalisation des control arms, mais du côté passager je suis coince par le Fap pour retirer le boulon du bras supérieur.
Quelqu'un aurait-il une combine pour le retirer sans devoir le découper ?
Une petite photo de la bete...
Maintenant ce matin j'ai voulu installer le kit AEV pour la relocalisation des control arms, mais du côté passager je suis coince par le Fap pour retirer le boulon du bras supérieur.
Quelqu'un aurait-il une combine pour le retirer sans devoir le découper ?
Une petite photo de la bete...
JLU Rubicon 4xe
- Olival
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 190
- Enregistré le : 18 févr. 2012 08:07
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 91
Re: Quelle Kit Choisir entre 2.5" et 3"
Plus tard... marche pas les photos avec le portable. ...
JLU Rubicon 4xe