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Pour du 33:10,5 j'ai 2'5" mais c'est un peu juste ... je vais rajouter un bodylift de 1"
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Ok merci, j'adore le tj chaussé en 33/12,5/15 mais plus je parcours le forum plus je me dis que je ne vais pas pouvoir réaliser cette modifs car je ne veux pas m'embarquer dans des frais exorbitant.
Sinon je pensais a du 32/11,5/15 avec petite rehausse seulement qui pourrait m'éviter de changer les CC je pense. C'est juste pour le look car je ferai que de la route avec et uniquement le dimanche.Seulement je me pose toutes ces questions avant mon achat car je sais pas si je me dirige sur un tj déjà modifié ou si je le ferai moi même par la suite tranquillement.
Si tu ne fais que de la route le 33 passe sans problème avec rehaussé de 2,5"
Par contre tu vas tirer long si tu ne change pas les CC
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
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Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
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Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
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Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
LAGAFFE 86 a écrit : ↑08 mars 2019 06:56
C'est quoi des flat fender kit ?
Extensions d'ailes plates
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
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Stan98TJ a écrit : ↑07 mars 2019 22:54
Avec des “flat fender kit” on peut facilement rouler en 33 sans rehaussé. Autrement, un kit 2.5 est efficace pour 33, avec des “bump stops”
J'opterai sur ce type de config sur un "high fender flare" même si le côté chi@nt de la chose est de disquer le capot....
Je roule en 35 avec un « kit » de 2,5 et BL de 1". J’ai du tailler un peut les ailes. Cherche sur Google images « jeep TJ 33s no lift »
Et pour le kit ailes cherche Google image « Jeep TJ 33s Flat Fender »
2.5l OME 2.5"+ 1" Body, EATON e-locker avant, ARB arriere,HPDana30 avant, Ford 8.8 pont arriere, RCV, IronMan Fab 4x4 control arms, IronMan steering. Warn VR10k, UCF high clear skid
Couple 4.56. Pneus 35” Maxxis
Ma femme la deteste
A Faire: Atlas 4spd, Diésel