Besoin d’avis avant achat kit Réhausse
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Un petit tuto pour la pose des supports qui permettent de bloquer la stab avant une fois qu'elle est déconnectée
viewtopic.php?p=1075789#p1075789
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Alors ca m'avait chagriné depuis le début l'affaire
La possibilité de mettre les biellette AR à l'avant quand on fait une réhausse
Ben c'est pas bon du tout pour du 2" il faut plus haut pour que la stab soit à l'horizontale
2 photos histoire de voir l'affaire qui n'est pas dans le sac
La possibilité de mettre les biellette AR à l'avant quand on fait une réhausse
Ben c'est pas bon du tout pour du 2" il faut plus haut pour que la stab soit à l'horizontale
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Je trouve bizarre ton histoire de barre stab à l horizontale j ai l impression que tu brides ta suspension.35wrangler35 a écrit : ↑03 juil. 2021 13:58 Alors ca m'avait chagriné depuis le début l'affaire
La possibilité de mettre les biellette AR à l'avant quand on fait une réhausse
Ben c'est pas bon du tout pour du 2" il faut plus haut pour que la stab soit à l'horizontale
2 photos histoire de voir l'affaire qui n'est pas dans le sac![]()
IMG_20210703_122307.jpg
IMG_20210703_122258.jpg
Sur ma rehausse de 2,5" la biellettes doit faire 12,25" soit 32 cms et du coup la barre stab est vers le haut ce qui a mon avis donne plus de débattement.
@+
Lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
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Je suis d'accord avec toi
Moi ce que je voulais, en configuration route garder comme d'origine la stab à l'horizontale à l'avant et -3° à l'AR (je pense que c'est les postions optimums pour une bonne tenue de route) et pour arriver à ça, pour l'avant comme pour l'arrière, t'es obligé de passer par de la biellette réglable et quand tu sors du bitume ben tu déconnectes l'avant et tu relèves la stab et là tu as full débattement
D'ailleurs voilà le montage fini de la stab déconnectée en position bloquée, j'ai fait la modification du déport cet AM
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Mouais tu vas vîtes de lasser de déconnecter les barres quand le 4x4 sera plein de boue et qu il faudra te coucher dessous.
Perso je déconnecté sur terrain et en rando je reste avec les barres connectées.
Aucun soucis de tenue de route avec la barre stab plus haute que l horizontale.
@+
Lolo
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Aucun soucis de tenue de route avec la barre stab plus haute que l horizontale.
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C'est vrai que en 2 pouces et biellette arriere postionnées â l'avant ,la barre est légèrement orientée vers le haut, c'est léger . L'angle est alors bien moins important que de laisser les biellettes d'origine qui là donne un angle me semblant important , vers le bas , qui bridera le débattement lors de gros croisements.
Mettre des biellettes réglables est probablement la meilleure solution pour garder exactement l'angle à 0' pour 2 p de rehausse .
Mettre des biellettes réglables est probablement la meilleure solution pour garder exactement l'angle à 0' pour 2 p de rehausse .
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Là je pense que la stab est casi bloquée même en 2"Lorenzolamasse a écrit : ↑04 juil. 2021 05:35 angle est alors bien moins important que de laisser les biellettes d'origine
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Vi c'est puorquoi j'ai préféré faire comme çaLorenzolamasse a écrit : ↑04 juil. 2021 05:35 Mettre des biellettes réglables est probablement la meilleure solution pour garder exactement l'angle à 0' pour 2 p de rehausse .
En plus en combinant les KITS JKS tu peux faire l'avant et l'arrière pil poil comme l'OEM
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J'étais chaud pour des falcon 3.3 ...
pas disponible sur les sites que j'ai consulté donc j'ai écris à Teraflex pour connaitre la date à la quelle ils seront disponible voiçi la réponse...
Thanks for reaching out! Those shocks are currently on a 8-10 month back order from purchase date.
8 à 10 mois d'attente à compter de la date d'achat.....
c'est ouf...
J'ai déjà patienter pendant 6 mois pour avoir la ligne magnaflow..
bon bin je me replonge dans mes recherches....j'aurais voulu avec bonbonne...je pense à KING....FOX....
si vous avez des produits à me soumettre je suis preneur

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Mince pas de bol ça
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10 mois ça fait bien long ! 

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Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

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Des amortos avec réserve d'huile : tu fais de la piste? du raid ? esthétique ?

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CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
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Bonjour Martini.
Depuis que nous avons fait des RB en Espagne sur plusieurs jours cet été, nous avons pris la décision de l'équiper de galerie/tente etc...
Habitant sur Toulouse, c'est facile pour nous de partir en Espagne pour le weed end et refaire des portions de pistes que nous avons aimé.

Pour les futurs sorties, le Maroc fait parti des destinations que l'on fera en compagnie de nos amis qui l'ont déjà fait.
Pour l'esthétique clairement pas....je ne trouve pas si sympa que ça les amortisseurs avec bonbonne.....
Moi choix sur des amortisseurs à réservoir c'est plus suite à des conseils de la part de ceux qui ont déjà fait de la piste, du raid qui ont de la bouteille.
Future config suspension sera des nouveaux amortos à la place des origines et des ressorts OME 5cm en prenant en compte les pc en acier, poids galerie/tente etc...
a voir aussi biellettes, barres si besoin.
Modifié en dernier par Lipfi le 17 sept. 2021 09:14, modifié 1 fois.
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J'ajouterais que la possibilité de pouvoir les régler facilement en dureté est un plus indéniable pour passer de la route à la piste
quand tu sors de la piste (mode tout mou) pour reprendre la route tu trouves une sacré différence de comportement du JKU. la prise de roulis est plus importante et du coup beaucoup moins rassurant alors que dès que tu passes sur le réglage plus dur il est beaucoup plus stable
Avec en plus pour toi un poids plus ou moins conséquent c'est je pense à prendre en compte
Dommage que tu ne puisses attendre car les falcon sont vraiment bien pour ça
quand tu sors de la piste (mode tout mou) pour reprendre la route tu trouves une sacré différence de comportement du JKU. la prise de roulis est plus importante et du coup beaucoup moins rassurant alors que dès que tu passes sur le réglage plus dur il est beaucoup plus stable
Avec en plus pour toi un poids plus ou moins conséquent c'est je pense à prendre en compte
Dommage que tu ne puisses attendre car les falcon sont vraiment bien pour ça
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oui tu as tout a fait raison les falcons sont top en matière de réglages "via la molette à crans"...
Je veux bien patienter pour des falcons 3.3 mais 8/10 mois ça me parait long.....mais je vais être optimiste je me dit que Teraflex doit se bouger les fesses pour ça soit disponible le plus rapidement possible.
on peut tester full chargé avec les amortisseurs d'origine. lol....on talonne déjà sans galerie/tente

Je veux bien patienter pour des falcons 3.3 mais 8/10 mois ça me parait long.....mais je vais être optimiste je me dit que Teraflex doit se bouger les fesses pour ça soit disponible le plus rapidement possible.
on peut tester full chargé avec les amortisseurs d'origine. lol....on talonne déjà sans galerie/tente

