Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je viens d'acheter un JKU de 2010 réhaussé avec un kit light
J'arrive pas à le rentrer dans mon parking souterrain car j'ai une belle pente à l'entrée et ca touche le linteau ...
Je veux le rabaisser
Le vendeur me dit que les amortisseurs et les ressorts sont ceux d'origines...
AVANT
Faut il enlever que ces pièces à l'avant et changer la biellette car désormais trop longue ??? , c'est ma question, vous auriez une référence svp ?
Arriere
AVANT
Faut il enlever que ces pièces à l'arrière et changer la biellette car désormais trop longue ??? , c'est ma question, vous auriez une référence svp ?
Bonsoir
Pour moi oui
moi aussi je vais rabaisser le mien mais tout est à changer amortisseur ressort biellette
Tu dois racheter les biellettes car 13cm av et 23 ar
C'est un montage avec des calles au dessus des ressorts.
Donc ressorts d'origine, il semblerait que sur la photo de l'arrière ce soit tes amortisseurs d'origine.
C'est un montage à l'économie, enlève ces calles et vérifie la longueur des biellettes et tu reviendras à l'origine.
CJ7 en cours de restauration.
JKUR 3.6 en cours d'amélioration.
Méhari 4x4.
DNEPR 3 roues
Renegade BU vendue.
Le Patrol est maintenant vendu.
bonsoir , donc normalement les bielettes avant sont a mettre de cote , car trop longues... les bielettes arrieres vont pouvoir aller a l avant ( car ca doit etre celles d origine a l avant) ...
apres si j etais vous j appelerai les preparateurs francais car ils doivent en avoir pleins en rab suite aux rehausses
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg