SITES COMMERCIAUX

Tous les liens utiles
Répondre
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12566
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

SITES COMMERCIAUX

Message par Domiwan »

patcatkiller a écrit : 18 août 2023 06:40 Commande chez rock auto !
+1
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Tatavemtr
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 847
Enregistré le : 23 sept. 2021 20:08
Modèle : ZJ
Localisation : 54, proche 88 ( Lorraine)
Contact :

SITES COMMERCIAUX

Message par Tatavemtr »

Je ne commande que chez Rockauto, malgré les frais de port, de douane, c'est bien plus rentable que de commander en France! (sauf pour les trucs vraiment lourds...)
Attention, pour Rockauto à bien grouper les produits pour qu'ils partent du même dépôt autrement tu as 2x les frais de ports
lorsque c'est livraison Fedex, il faut cocher prépayer les frais de port, c'est plus économique, plus rapide ( passage à la douane simplifié)
Et les délais de livraison sont souvent courts (souvent sous la semaine)
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue :multi: ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule :mdr2: )
ZJ 4L éthanol
tachu
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 9
Enregistré le : 05 août 2023 10:30
Modèle : M38

SITES COMMERCIAUX

Message par tachu »

Tatavemtr a écrit : 18 août 2023 08:48 Je ne commande que chez Rockauto, malgré les frais de port, de douane, c'est bien plus rentable que de commander en France! (sauf pour les trucs vraiment lourds...)
Attention, pour Rockauto à bien grouper les produits pour qu'ils partent du même dépôt autrement tu as 2x les frais de ports
lorsque c'est livraison Fedex, il faut cocher prépayer les frais de port, c'est plus économique, plus rapide ( passage à la douane simplifié)
Et les délais de livraison sont souvent courts (souvent sous la semaine)
Merci pour ta réponse !! je vais regarder ca de un peu plus prêt.
Je voulais savoir également si vous aviez une préférence comme marque sur rock auto j'ai pu voir qu'il y en avait plusieurs. j'ai regardé pour les biellettes de direction par exemple. les prix varient beaucoup.
Avatar du membre
PHBT
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 118
Enregistré le : 31 juil. 2016 21:48
Modèle : Compass

SITES COMMERCIAUX

Message par PHBT »

tachu a écrit : 18 août 2023 03:14 Même si je n'ai pas commandé beaucoup de pièce je suis dans l'ensemble assez déçu de la marque crown mais en même temps appart cette marque et du All makes 4x4 il n'y a rien d'autre si ce n'est du mopar mais quand on voit le prix ca dissuade un peu.
Besoin de conseils en gros :D
Pour ma part, après 2 ans d'apprentissage du sujet "pièces détachée pour jeep" ...

Globalement, je fuis désormais les pièces Crown et encore plus les pseudo-crown sans marque (chine ?) qu'on peut trouver sur des sites espagnols ou allemand ....
Pour les capteurs moteurs : desormais exclusivement du mopar, c'est cher mais ca fonctionne ce qui n'est pas le cas du crown (NB : 3 capteurs pression d'huile crown avant d'acheter un mopar)
Pour les autres pièces, choix parmi des marques automobile réputées ... toujours en évitant crown

Pour les fournisseurs :
RLD en France (les meilleurs selon moi), jeep-stock (fiable mais bien plus cher) : ces 2 sites vendent aussi du mopar et pour RLD même des pièces qui n'apparaissent pas sur le site (ils faut les demander ...)
Rockauto aussi : ils sont "top" mais les frais de port sont élevés pour des pièces lourdes. Pour un capteur MOPAR de 100 g le prix reste imbattable même avec frais de port et de douane ... pour des disques de freins, les frais sont trop élevés

En 2 ans, j'ai déjà acheté à : (qd je fais la liste, ça fout la trouille ...)

dans le désordre :
Rockauto
Jeep-stock
RLD (souvent)
RBS...
DGJauto
ASPeberlé
deadjeep
x-offroad
crown-iberia
jking4X4
... + sans doute 1 ou 2 autres que je me suis dépêché d'oublier
Wrangler TJ 4L - 1997 - (Pas trop stock)
cour1200
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2023 12:09
Modèle : Commander

SITES COMMERCIAUX

Message par cour1200 »

coran
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 18682
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

SITES COMMERCIAUX

Message par martini »

cour1200 a écrit : 20 août 2023 07:16coran
:reflexion: tu peux développer stp
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic" :mrgreen:
CJ5 v8 360 en cours 🔩http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
tachu
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 9
Enregistré le : 05 août 2023 10:30
Modèle : M38

SITES COMMERCIAUX

Message par tachu »

PHBT a écrit : 19 août 2023 09:31
tachu a écrit : 18 août 2023 03:14 Même si je n'ai pas commandé beaucoup de pièce je suis dans l'ensemble assez déçu de la marque crown mais en même temps appart cette marque et du All makes 4x4 il n'y a rien d'autre si ce n'est du mopar mais quand on voit le prix ca dissuade un peu.
Besoin de conseils en gros :D
Pour ma part, après 2 ans d'apprentissage du sujet "pièces détachée pour jeep" ...

Globalement, je fuis désormais les pièces Crown et encore plus les pseudo-crown sans marque (chine ?) qu'on peut trouver sur des sites espagnols ou allemand ....
Pour les capteurs moteurs : desormais exclusivement du mopar, c'est cher mais ca fonctionne ce qui n'est pas le cas du crown (NB : 3 capteurs pression d'huile crown avant d'acheter un mopar)
Pour les autres pièces, choix parmi des marques automobile réputées ... toujours en évitant crown

Pour les fournisseurs :
RLD en France (les meilleurs selon moi), jeep-stock (fiable mais bien plus cher) : ces 2 sites vendent aussi du mopar et pour RLD même des pièces qui n'apparaissent pas sur le site (ils faut les demander ...)
Rockauto aussi : ils sont "top" mais les frais de port sont élevés pour des pièces lourdes. Pour un capteur MOPAR de 100 g le prix reste imbattable même avec frais de port et de douane ... pour des disques de freins, les frais sont trop élevés

En 2 ans, j'ai déjà acheté à : (qd je fais la liste, ça fout la trouille ...)

dans le désordre :
Rockauto
Jeep-stock
RLD (souvent)
RBS...
DGJauto
ASPeberlé
deadjeep
x-offroad
crown-iberia
jking4X4
... + sans doute 1 ou 2 autres que je me suis dépêché d'oublier
Merci pour cette réponse bien précise. ca me permets d'y voir un peu plus clair.
Que penses tu de la marque All makes 4x4 ? j'ai essayé de prendre ca sur RLD au lieu de crown enfin au moins quand j'ai pu.

Bonne journée
Avatar du membre
PHBT
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 118
Enregistré le : 31 juil. 2016 21:48
Modèle : Compass

SITES COMMERCIAUX

Message par PHBT »

Pas d'avis sur All makes 4X4 : je sais juste que c'est la marque de RLD (en fait c'est la même société)
Wrangler TJ 4L - 1997 - (Pas trop stock)
Avatar du membre
Chargus
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1393
Enregistré le : 19 févr. 2017 13:45
Modèle : YJ
Localisation : Côte sud des Landes

SITES COMMERCIAUX

Message par Chargus »

Je commande sur ce site depuis plusieurs années. je n'ai jamis eu de mauvaise surprise.

En ce moment il y a des promos : https://www.les-inoxydables.com/317-vis ... -en-pouces
Avatar du membre
vince41
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4351
Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
Modèle : TJ
Localisation : Sologne

SITES COMMERCIAUX

Message par vince41 »

Rockauto la référence, prix très intéressants malgré les frais de douane et de port ;)
Et de plus livraison souvent plus rapide que les sites EU :siffleur: :siffleur:
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15

Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

Image
Avatar du membre
Jack Daniels 64
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 104
Enregistré le : 05 déc. 2019 19:34
Modèle : ZJ

SITES COMMERCIAUX

Message par Jack Daniels 64 »

Pour ceux qui veulent se lancer dans la réfection de leur boite de vitesses ou leur boite de transfert, j'ai commandé chez https://transpartswarehouse.com/ un kit pour refaire la boite de mon ZJ 5.9. Kit très complet et de bonne qualité à un tarif très correct et reçu moins de 10 jours après la commande.

Pour ceux qui veulent de l'excellente suspension à tarif plus que compétitif https://f-o-a.com/ First Over All est le site qu'il vous faut. J'avais fait faire sur mesure chez eux, il y a une douzaine d'années, 2 combinés à bonbonne séparée pour monter à l'arrière de mon buggy. Avec toutes les branlées que je leur ai mis, ils sont toujours sur l'auto. Ils ont eu droit à une révision il y a deux ans car l'un d'entre eux commençait à fuir.
ZJ V8 5.2l de 1996 - ZJ V8 5.9l de 1998 - Mustang Mach1 V8 7.0l de 1972 - Chrysler 300C V8 5.7l de 2005 (vendue) - Buggy Baboulin
Avatar du membre
paj'heros 30
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2952
Enregistré le : 09 févr. 2013 21:21
Modèle : JK/JKU
Localisation : 30 LAUDUN

SITES COMMERCIAUX

Message par paj'heros 30 »

j'ai commandé 4 ressorts OME en +4" chez Offroadproject au Portugal a de super prix et livré en 10 jours. :1:
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!

JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17

WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11698
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

SITES COMMERCIAUX

Message par 35wrangler35 »

paj'heros 30 a écrit : 18 avr. 2024 07:58 j'ai commandé 4 ressorts OME en +4"
ça va être bon ça
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
Chargus
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1393
Enregistré le : 19 févr. 2017 13:45
Modèle : YJ
Localisation : Côte sud des Landes

SITES COMMERCIAUX

Message par Chargus »

vince41 a écrit : 17 avr. 2024 19:25 Rockauto la référence, prix très intéressants malgré les frais de douane et de port ;)
Et de plus livraison souvent plus rapide que les sites EU :siffleur: :siffleur:
:1: Oui, beaucoup de choix chez Rockauto et prix intéressants, j'en prend souvent. Mais ils ont peu d'inox et quant il y en a, notamment en vis et écrous on ne sait pas si c'est de l'A2 ou de l'A4.
Répondre