Pour les jantes, tu dois pouvoir monter n'importe quelles jantes 15" de XJ YJ ZJ TJ (déport à vérifier quand même)
y'en a plein en vente sur le site ou ailleurs...
Pour la réhausse, tu peux monter des cales :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Poly-1-5 ... enameZWD1V
hyper facile à l'AR monté en 30min :
MAIS :
Pour l'avant c'est une galère !
(compresseur de ressort adapté obligatoire)
Il faut démonter presque tout le train avant et sortir le combiné, désolidariser le ressort de l'amortisseur pour inserer la cale :
En plus je trouve ce système plus que très mal fait dans la mesure ou l'on réduit le débattement,
et surtout les contraintes au remontage sont tellement importantes qu'on est à la limite
de resistance du pas de vis et de l'amortisseur qui sert de butée en extension...
A éviter !
(sauf certains qui comme sur la photo incluent une fixation supérieure d'amortisseur décalé)
Il me semble bien plus facile et plus safe d'inserer au dessus du combiné une cale metallique,
quitte à extraire les vis de fixation pour les remplacer par des plus longues.
Ce type de kit inclut exactement ça :
http://rustysoffroad.com/mm5/merchant.m ... sus_kj_kit
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Jeep-Lib ... enameZWDVW
Une fois ton KJ réhaussé, tu trouvera surement qu'une taille de pneu en plus lui irait comme un gant...
