Premières impressions après quelques centaines de kilomètres entre TOYO OPAT AT et le GOODYEAR Wrangler :
- Route sèche : aucun différence visible pour le silence les bruits du JK couvre largement les bruits de roulement. Confort légèrement supérieur du Toyo qui se révèle un peu moins ferme que le Goodyear. Motricité et adhérence semblable. Le Goodyear me semblait un tout petit plus précis à haute vitesse (pour un jk donc 120-130 km/h) autour du milieu. Bref Match nul.
- Route mouillé : Le Toyo se démarque avec une adhérence latérale et longitudinale (freinage) meilleure. Avantage Toyo
- Chemin : Sur de l'herbe grasse le Toyo s'en sort mieux et motrice légèrement mieux
- Boue : Les profils du Toyo comme le Goodyear se remplisse rapidement sans évacuer cette boue. On se retrouve rapidement avec un pneu lisse et une efficacité proche de zéro. Match nul dans le pas bon.
- Neige : Pas encore testé
- Usure : la gomme du Toyo au touché me semble plus tendre que le Goodyear et devrait (au conditionnel) s'user plus vite que le Goodyear
Bref pour conclure pas de différences majeures mais le Toyo s'en sort un tout petit mieux (selon moi) dès que la pluie s'en mêle. Ajouté à un prix inférieur il est donc à conseiller. Par contre pour les amateurs de boue et certainement de neige profonde il faut changer de crèmerie

malgré le marquage M+S du Toyo (et du Goodyear)