Sur la TJ je suis en 16" et rehausse 2" aucun problèmeAntho a écrit : ↑13 juin 2020 14:50 https://www.jegs.com/i/American-Racing/ ... N/10002/-1
Pensez-vous qu’il est possible de mettre de telles jantes ? En 17 ou 18 ?
TJ en 31/10,5/15 => passage en 33 avec jantes plus grandes
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WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
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TJ en 31/10,5/15 => passage en 33 avec jantes plus grandes
J’ai un ami en YJ avec des 33/12,5/15, jantes acier avec déport, bodylift de 7,5cm et pas de problèmes non plus
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TJ en 31/10,5/15 => passage en 33 avec jantes plus grandes
Un changement de cc, oui c’est une opération complexe et onéreuse malheureusement.
Les modifs que tu prévois sont incohérentes mais si ça te plaît c’est l’essentiel... L’argent que tu comptes dépenser pour jantes et pneus, tu le mettais dans une vrai rehausse de tes suspensions, tu faisais un bodylift beaucoup plus léger, tu gardes tes roues (plutôt belles en plus...) en 31 que tu as déjà et là tu avais quelque chose de bien plus cohérent, de plus joli et bien plus efficace... Et surtout ta Jeep reste conduisible!
Après si tu veux juste du pimpant, bodylift, grosses roues et grandes ailes, ça suffira c’est sûr!
Les modifs que tu prévois sont incohérentes mais si ça te plaît c’est l’essentiel... L’argent que tu comptes dépenser pour jantes et pneus, tu le mettais dans une vrai rehausse de tes suspensions, tu faisais un bodylift beaucoup plus léger, tu gardes tes roues (plutôt belles en plus...) en 31 que tu as déjà et là tu avais quelque chose de bien plus cohérent, de plus joli et bien plus efficace... Et surtout ta Jeep reste conduisible!
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TJ en 31/10,5/15 => passage en 33 avec jantes plus grandes
non elles n'ont pas le bon entraxe de goujonsAntho a écrit : ↑13 juin 2020 14:50 https://www.jegs.com/i/American-Racing/ ... N/10002/-1
Pensez-vous qu’il est possible de mettre de telles jantes ? En 17 ou 18 ?
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
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TJ en 31/10,5/15 => passage en 33 avec jantes plus grandes
des jantes en 18 sur un TJ....jai déjà un ulcère qui pousse ....tu vas avoir un look blingbling, pas de hauteur de flanc, moche sur une TJ....
L'entraxe TJ cest 5x4,5" ou 5x114,3mm...et il faut que ton déport avec des 33" soit en adéquation sinon ça ne braquera plus ..
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martini a écrit : ↑14 juin 2020 20:41 des jantes en 18 sur un TJ....jai déjà un ulcère qui pousse ....tu vas avoir un look blingbling, pas de hauteur de flanc, moche sur une TJ....
L'entraxe TJ cest 5x4,5" ou 5x114,3mm...et il faut que ton déport avec des 33" soit en adéquation sinon ça ne braquera plus ..
Non mais je vais garder mes belles jantes en 15, vous avez entièrement raison tous.
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On dirait que vous venez de sauver un TJ du massacre
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Lol, c'est juste que Mme veux des jantes noir , du coup j'me suis dit pourquoi pas des jantes " un peu plus grosses et qui sortent de l'ordinaire ", mais la raison nous a fait changer d'avis, elles sont très bien...
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TJ en 31/10,5/15 => passage en 33 avec jantes plus grandes
Pour la couleur tu peux utiliser du plastdip qui est réversible
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Pour Madame : JKU, 2l8 crd 177 Sahara BVA, 2010, Blanc. Vendu
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mais je trouverai dommage de les repeindre, il faut juste que j'en achète une pour mettre en roue de secours !
Et en 33/12,5/15 ça passe sur le support de roue de secours ?
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TJ en 31/10,5/15 => passage en 33 avec jantes plus grandes
Non non il a raison LetV, tu les peints avec du plastidip, c'est un revêtement que tu appliques comme une peinture (en aérosol) sauf que le jour où tu veux l'enlever ça se retire comme une peau (lorsque tu pèles après un coup de soleil !!
Regarde le produit pour te faire une idée :
https://www.plastidip.fr/
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Mauvaise idée
Déjà avec des 31 les charnières de la porte doivent pleurer
- pascounet71
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..... et avec des 33 , les charnières ne pleurent plus .....elles craquent .....
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