Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour voyant clé allumé, cela engendre check gage Qui s'allume mes jauge descende et une fois éteint ils remonte, check engine aussi s'allume où clignote, parfois j'ai tout les voyants Qui s'allume quand cela arrive j'ai plus de Vitre électrique et d'ordinateur de bord, j'ai aucun problème pour rouler et vitesse passe normalement,
On ma prêté une valise
P0003
P1757
P1685
Je pense a à fil qui fait masse ?
Merci de m'aider si vous Avez connaissance de se problème. Ya déjà eu un post comme le mien mais pas moyen de le retrouver
Merci de vos réponses
Merci pour le conseil je regarderai demain, c'est usant comme panne je me suis tapé toutes les prises que j'ai nettoyé rien n'y fait j'ai jamais eu de soucis avec je suis dégoûté , car pas rassuré de rouler Avec autant de défauts
Merci pour ce retour Hervé, ça pourra servir à d'autres
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.