choix OBD
- renegat
- Stock
- Réactions :
- Modèle : WJ
choix OBD
Bonjour ,
suite a des problèmes de voyant ABS et n'ayant aucun code défaut en faisant la manip avec la clé , j'ai décidé d’investir dans une valise de diagnostique. J'ai trouvé sur le net un appareil qui a l'air intéressant : LAUNCH CRP129x .
Voici le lien :
https://www.amazon.fr/LAUNCH-Diagnosti ... UTF8&th=1
Vous en pensez quoi ? sachant que mon wj 4.7 est de 2001
Merci pour vos futures réponses
suite a des problèmes de voyant ABS et n'ayant aucun code défaut en faisant la manip avec la clé , j'ai décidé d’investir dans une valise de diagnostique. J'ai trouvé sur le net un appareil qui a l'air intéressant : LAUNCH CRP129x .
Voici le lien :
https://www.amazon.fr/LAUNCH-Diagnosti ... UTF8&th=1
Vous en pensez quoi ? sachant que mon wj 4.7 est de 2001
Merci pour vos futures réponses
- renegat
- Stock
- Réactions :
- Modèle : WJ
choix OBD
le soucis avec wjdiag pro , c'est que je n'ai pas de pc portable et mon tel portable est un iphone , c'est pourquoi mon choix ce tourne sur ce genre de valise.
En plus ça me servira pour d'autre véhicules
En plus ça me servira pour d'autre véhicules
- Willykokoon
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
choix OBD
Bonjour,
J’ai icargate Bluetooth qui fonction bien sur iPhone avec l’appli JScan … Acheté une trentaine d’euros à peine sur le géant d’internet.
En premier j’avais chargé eobd mais je préfère JScan. Bien pratique avec pas mal d’option bien que tout soit en anglais.
J’ai icargate Bluetooth qui fonction bien sur iPhone avec l’appli JScan … Acheté une trentaine d’euros à peine sur le géant d’internet.
En premier j’avais chargé eobd mais je préfère JScan. Bien pratique avec pas mal d’option bien que tout soit en anglais.
Willy : JK Noir 2.8 CRD Diesel BVM 200cv 2011